Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gipi

Combien avez vous payé votre Russel

Messages recommandés

juste comme ça pour savoir
combien avez vous payé votre Russell

si vous avez plusieurs chiens, vous pouvez mettre plusieurs réponses (enfin je crois faut essayer pliéderire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'histoire Frisbee était vendu 400€ pucé et vacciné, mais quand nous sommes allés le voir rien n'était encore fait et les proprio nous ont proposé de repartir avec de suite (ce qui n'était pas prévu) ou d'attendre qu'ils emmènent les chiots au véto. Nous avons craqué pour sa bouille donc nous avons accepté de le prendre immédiatement, à l'époque on ne savait pas qu'il était obligatoire qu'un chiot soit vendu vacciné et identifié, bref on le saura pour la prochaine fois !
Du coup ils nous ont vendu Frisbee pour 300€, déduisant une centaine d'euros pour les frais de véto qu'on allait avoir à dépenser pour la puce et premier vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part 200 euros, mais il était adulte.
Je sais que ce n'est pas le lieu pour en parler mais vendre des chiots à 600, 700 euros voir (beaucoup?) plus, LOF ou pas LOF, je trouve ça une honte !
Ce sont des chiens, pas des sacs Vuitton !! Tout le business qu'il y a derrière cette "kawaii" hatitude m'écoeur au plus haut point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Louna 6000 francs lol! , y a 10 ans on était encore en francs!! non LOF
Chiki 500€ chez un particulier, non LOF
Les deux payer par des ex pliéderirepliéderire ils me fesaient des cadeaux avant de se barrer !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gotonin a écrit:
Pour ma part 200 euros, mais il était adulte.
Je sais que ce n'est pas le lieu pour en parler mais vendre des chiots à 600, 700 euros voir (beaucoup?) plus, LOF ou pas LOF, je trouve ça une honte !
Ce sont des chiens, pas des sacs Vuitton !! Tout le business qu'il y a derrière cette "kawaii" hatitude m'écoeur au plus haut point.


Bon....ben moi oui....beaucoup plus de 700 €.... donc...... je préfère garder ma réponse car mon avis sur la sélection canine et le prix des chiots de race est tout à fait différent.

je parle bien sûr de vrais éleveurs dignes de ce nom, et il y a. Smile


et je n'ai pas de sac vuitton!! Mouchelol

ps : j'ai voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Tu peux mettre Eliot en bandoulière, il serait bien plus chic qu'un sac vuitton Wink


MdR...et au moins il continue à me couter cher lui ... pliéderirelol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
550 Euros LOF

Quand Flo m'a annoncé la valeur de mon cadeau, j'ai trouvé ça très raisonnable d'autant plus qu'il a des papiers.
J'avoue que j'ai de plus en plus un faible pour les "Mayoland", les "Original master's voice" et les "de la Roche Turpin". Un beau travail de sélection, de magnifiques chiens, il faut bien l'avouer. Mais à côté de ça, je ne sais pas si nous serions prêts à casser la tirelire pour un chien de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal Salomé.
Chacun fait selon ses moyens et ses priorités en matière de budget.

Mais on ne peut pas nier ou critiquer le cout du travail de sélection.

ça revient souvent sur le forum cette question de prix ou de bénéfices .

je crois que c'est par manque de connaissances que certains ont des positions tranchées qui souvent évoluent ensuite quand ils comprennent ce que le mot SELECTION signifie vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
550 Euros LOF

Quand Flo m'a annoncé la valeur de mon cadeau, j'ai trouvé ça très raisonnable d'autant plus qu'il a des papiers.
J'avoue que j'ai de plus en plus un faible pour les "Mayoland", les "Original master's voice" et les "de la Roche Turpin". Un beau travail de sélection, de magnifiques chiens, il faut bien l'avouer. Mais à côté de ça, je ne sais pas si nous serions prêts à casser la tirelire pour un chien de compagnie.


c rigolo ça
j'ai un "de la Roche Turpin" un "Original master's voice" et j'aimerais bien un "Mayoland" pliéderirepliéderirepliéderire

je fais collec

Sir Eliot a écrit:

Bon....ben moi oui....beaucoup plus de 700 €.... donc...... je préfère garder ma réponse car mon avis sur la sélection canine et le prix des chiots de race est tout à fait différent.

je parle bien sûr de vrais éleveurs dignes de ce nom, et il y a. Smile


et je n'ai pas de sac vuitton!! Mouchelol

ps : j'ai voté


tout pareil j'ai pas de sac Vuitton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, pas de sac vuitton... Et puis franchement, je comprend bien plus le prix "élevé" d'un chien avec de bon papiers, qu'un simple bout de cuir estampillé d'une marque... Enfin...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un travail de qualité se paie, c'est comme tout j'ai envie dire Wink Depuis que je suis ici, je comprend mieux les prix pratiqués par les grands éleveurs et c'est justifié !

Mais c'est vrai qu'il y aussi une question de budget Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 350 euros pour mon sourdingue c'est beaucoup pour un non lof sourd mais quand on aime on ne compte pas Wink

Je pense que les prix dépendent aussi de ce que vous voulez faire avec votre chien.
J'aime aussi beaucoup les bouilles des jacks "Mayoland", les "Original master's voice" et les "de la Roche Turpin" mais je les voit plus pour quelqu'un qui veut faire de l'expo ou faire reproduire le chien.
Mais après c'est sur chacun son budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

750 € pré-LOF parce qu'un poils durs, tu le trouvais qu'en élevage, que j'étais limitée quand même dans le budget (je n'ai pas fait faire l'intégralité de mon appart en peinture pour me l'offrir), que je ne pouvais pas me déplacer à l'autre bout de la France car pas de bagnole et que surtout j'étais trop pressée pour attendre une portée d'un élevage plus réputé!!!

J'étais venue voir ses sœurs (parce que partie sur une femelle dans mon choix de base) et j'ai signé pour le petit poilu qui ressemblait à rien avec des oreilles qui rebiquaient ^^

Est ce que je regrette mon choix?? Que dalle!!! C'est un modèle unique, c'est le chien de ma vie, il n'a plus de prix aujourd'hui et il est devenu trop beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
be@ a écrit:
Les deux payer par des ex pliéderirepliéderire ils me fesaient des cadeaux avant de se barrer !! lol!


Mdrrr alors toi tu me fais délirer !!!

Pour ma part même pas 200euros je crois sans les frais de veto puce ect... C'etait des copines donc j'ai eu un prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le sondage, je voudrais bien savoir qui a payé ses Jack Russell 1500€ ou plus, même 1250 à 1499€ Shocked
Autant je comprend qu'on puisse vendre des chiots jack 800 à 1000€ dans les bons élevages, mais au dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane77260 a écrit:
Dans le sondage, je voudrais bien savoir qui a payé ses Jack Russell 1500€ ou plus, même 1250 à 1499€ Shocked
Autant je comprend qu'on puisse vendre des chiots jack 800 à 1000€ dans les bons élevages, mais au dessus ...


Pourquoi tu aimerais savoir qui précisément?? Qui est le chien ou qui est le maitre?
Chacun a son budget et ses priorités, ça ne se juge pas je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais des explications qui justifient de tels prix !
Qu'est ce qui explique que le prix d'un jack puisse presque doubler par rapport à d'autres très bon élevages, qu'est ce qu'il y a de plus que les autres n'ont pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane77260 a écrit:
qu'est ce qu'il y a de plus que les autres n'ont pas ?


La mode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Y a aussi toute une histoire de généalogie, de descendance, de prix remportés par les parents etc etc.....


C'est là-dessus que je ne suis pas entièremenent d'accord. Ca ne justifie pas tout !
Sur certaines races de travail, tu trouves des chiots lof, avec des supers papiers, un super boulot d'éleveur, et les tarifs sont loin d'être ceux des Russell... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que les prix doivent aussi tenir compte de tous les tests ( surdité ...) que certains éleveurs pratiquent sur leurs reproducteurs, non ? J'imagine que ces tests ne sont pas donnés ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Je pense aussi que les prix doivent aussi tenir compte de tous les tests ( surdité ...) que certains éleveurs pratiquent sur leurs reproducteurs, non ? J'imagine que ces tests ne sont pas donnés ?!


Les tests sur un reproducteur représentent en moyenne le bénéfice sur un chiot vendu 1000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui est payé mon chien plus de 1500€ pourquoi il y un probléme???
Si j'ai payé ce prix c'est pour avoir un chien d'exception avec un pédigrée complet assez rare en france quand meme. Mes chiennes sont testée pour les yeux, pour la surdité, pour les rotules et adn. Et comme le disait les autres je n'ai pas de sac Vitton ni des affaires de grandes marques mais j'ai acheté un chiot de qualité qui va faire les championnat du monde de beauté cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderirepliéderirepliéderire

j'ai fait le sondage exprès, à cause du topic sur le prix des chiens

histoire que tout le monde se rende compte du prix que coute réellement des Jack avec un très bon pédigrée.

moi aussi j'ai un chien à plus de 1500€ Wink
j'en ai un autre à 350€ et un à 1150€.
Je ne compte pas faire la même chose avec eux
mais je compte bien tous les mettre au terrier

PS je roule en C3

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Angel et Curly a écrit:
Y a aussi toute une histoire de généalogie, de descendance, de prix remportés par les parents etc etc.....


C'est là-dessus que je ne suis pas entièremenent d'accord. Ca ne justifie pas tout !
Sur certaines races de travail, tu trouves des chiots lof, avec des supers papiers, un super boulot d'éleveur, et les tarifs sont loin d'être ceux des Russell... Wink


Ah oui oui je ne disais pas le contraire Wink
Si on prend le berger australien pour lequel j'avais commencé à me renseigner, testé tare oculaire, dysplasie de la hanche et surdité, pour du LOF on début à 800 €. Après est ce que les tests sont plus chers d'une région à l'autre? Est ce plus couteux à faire sur des petits chiens que des gros? Là par contre, je serai bien incapable de répondre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
C'est moi qui est payé mon chien plus de 1500€ pourquoi il y un probléme???
Si j'ai payé ce prix c'est pour avoir un chien d'exception avec un pédigrée complet assez rare en france quand meme. Mes chiennes sont testée pour les yeux, pour la surdité, pour les rotules et adn. Et comme le disait les autres je n'ai pas de sac Vitton ni des affaires de grandes marques mais j'ai acheté un chiot de qualité qui va faire les championnat du monde de beauté cette année.

Il n'y a aucun problème Appy, c'était juste pour savoir pourquoi certains éleveurs vendaient leur chiots à ces prix. Parce que je pars du principe que d'un élevage à un autre (on parle de très bon élevage), le travail effectué est plus ou moins le même ! Alors quand l'un va vendre ses chiots 800€ et l'autre pour 1500€, on peut se permettre de s'interroger. Ce qui est d'ailleurs ma question à la base.
Alors maintenant, si ton chien vient d'une lignée exceptionnelle, d'une lignée de champion et pas d'une simple très bonne lignée, ça peut à la limite expliquer la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non
mais c quand même le haut de gamme de la c3
c'est une C3 XTR avec le toit ouvrant panoramique, la clim et le régulateur de vitesse



bon maintenant avec la cage pour les chiens, c'est plus qu'une 2 places Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apres vous avez ceux qui vont acheter une Clio et ceux qui vont acheter une Porche...les deux ne sont pas comparable... Pour les chiens pareils, ta le chien acheter chez Dupont a 500€ et ta le chien acheter chez Mayland (je sais plus le nom) a 1000€... Le 1er fait entre deux chiens sans tests et ta le 2ème ou les tous est fait dans les règles...test...etc
Qu'un élevage pratique ces prix ne me choc pas...qu'un particulier vende un chien a 500€ me choc un peu plus...mais bon chacun fais ce qu'il veut et les plus couillon sont ceux qui les achètent a ce prix...moi la 1ère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Zazou a écrit:
Angel et Curly a écrit:
Y a aussi toute une histoire de généalogie, de descendance, de prix remportés par les parents etc etc.....


C'est là-dessus que je ne suis pas entièremenent d'accord. Ca ne justifie pas tout !
Sur certaines races de travail, tu trouves des chiots lof, avec des supers papiers, un super boulot d'éleveur, et les tarifs sont loin d'être ceux des Russell... Wink


Ah oui oui je ne disais pas le contraire Wink
Si on prend le berger australien pour lequel j'avais commencé à me renseigner, testé tare oculaire, dysplasie de la hanche et surdité, pour du LOF on début à 800 €. Après est ce que les tests sont plus chers d'une région à l'autre? Est ce plus couteux à faire sur des petits chiens que des gros? Là par contre, je serai bien incapable de répondre!!


800 € me semble être un prix raisonnable pour un chien LOF mais la différence entre un berger australien et le russell, c'est le phénoméne de mode qu'il subit actuellement et pas forcement pour son bien. Toutes les races ayant fait l'objet d'un phénoméne de mode se trouve avec des tares exemple parmi tant d'autres le berger allemand ou le labrador avec la dysplaxie.
Maintenant, je ne me vois pas mettre plus de 1000€ dans un chien même si il a un super pédigré derrière, chacun sa vision de la vie.
et à mon avis les éleveurs trouvant des acheteurs, ils ont raison de les vendre à ce prix puisqu'ils trouvent acquereur.
et le prix sera un éternel débat, chacun fait en fonction de son envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai payé Eliott 450 euros... Et le prochain chien, je metterai le prix pour une femelle LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'échange mon chien contre une C3 !!! RIRE

(Je plaisante bien sûr)

Et le gratuit ça n'existe plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulo a écrit:

800 € me semble être un prix raisonnable pour un chien LOF mais la différence entre un berger australien et le russell, c'est le phénoméne de mode qu'il subit actuellement et pas forcement pour son bien.


Parce que tu trouves que l'australien n'est pas à la mode ?????
Ben purée !
Dans les rues, on croise encore plus de border et d'australiens que de jacks.
Au petit club où je suis, j'ai le seul jack, il y a un parson... je compte au moins 12 borders et 9 australiens (sans compter ceux que je ne connais pas...)... et sur leboncoin, dans ma région, on compte plus d'annonces pour des australiens que pour les russell...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gotonin a écrit:


Et le gratuit ça n'existe plus ?


Faut pas rêver. Une race à la mode, la plupart demande la part de la poule aux œufs d'or.

C'est vrai que l'Australien je trouve aussi que l'on commence à en voir pas mal depuis quelque temps !

Sinon, au final, je pense que Laulo a tout dit : chacun fait en fonction de son budget, de ses envies, de l'utilisation future de son chien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Laulo a écrit:

800 € me semble être un prix raisonnable pour un chien LOF mais la différence entre un berger australien et le russell, c'est le phénoméne de mode qu'il subit actuellement et pas forcement pour son bien.


Parce que tu trouves que l'australien n'est pas à la mode ?????
Ben purée !
Dans les rues, on croise encore plus de border et d'australiens que de jacks.
Au petit club où je suis, j'ai le seul jack, il y a un parson... je compte au moins 12 borders et 9 australiens (sans compter ceux que je ne connais pas...)... et sur leboncoin, dans ma région, on compte plus d'annonces pour des australiens que pour les russell...


et si l'australien vient à la mode, les prix grimperont cqfd Wink , mais sur PAris et sa région, on voit plus de p'tits chiens que de grands.
Et si un australien se vend à 800€ avec parents testés, cela doit être possible dans d'autres races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gotonin a écrit:


Et le gratuit ça n'existe plus ?


Ca doit bien exister encore mais j'en doute vu qu'il est illégal de vendre un chiot pas vacciné, pas pucé et sans certificat de bonne santé et tout ceci à un coût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoie une amie éleveuse d'australiens, testés, bons papiers, bons résultats en expos, le prix, c'est pas 800€, mais plutôt 1000 ou 1200€. A priori, c'est les prix actuels pour du "bon lof" chez l'aussie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Eden Lof a 600 euros je qui me semble correct car elle a tout de meme un pédigré de bon chasseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 ans le russell Lof se vendait 4500 francs..... prix de ma première russell...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle, 400 euros non LOF. Mon mâle, 300 euros non LOF également. Idéalement le prochain sera un LOF mais comme je voudrais un petit de ma chienne... à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laulo a écrit:
Il y a 12 ans le russell Lof se vendait 4500 francs..... prix de ma première russell...


Ah bon, c'est intéressant à noter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capsule 350euros non lof et Abou 400 euros non lof aussi mais bon c'était il y a 5 ans et demi et bientôt 4 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté Brooklyn 950 €, inscrit au LOF. Ca représente un sacré budget pour moi, mais je le voulais tellement... Ca faisait plusieurs années que je souhaitais avoir un Parson, et je ne regrette pas ma "folie" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...