Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

E-mail 2 ans (59) urgent !!!!

Messages recommandés



le chiot que j ai baptise e-mail est marron et blanc,il a 1 an et 9 mois !!! et serait croise jack;il pese environ 10 kg;il est sociable avec ses congeneres et super joueur







voila Elene , chose faite, et bonne chance E-mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Moune.

Une petite précision E mail avait 8 mois au mois de novembre 2009... donc faites le calcul :

il est né grosso modo au mois de mars 2009. Donc il a 1 an et 9 mois.

E mail est un petit jack croisé qui a été retrouvé par une bénévole (Murielle - Chez Vagabond) mais n'a jamais été réclamé.

Il attend un bon foyer : FA ou adoptants.

Pensez à lui avec cet hiver particulièrement rigoureux.

Bonne journée

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis triste de voir encore une fois un abandon j'espère qu'il trouvera vite une famille... Je crois aussi les doigts pour ce loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moune avait raison pour son âge... j'ai lu en vitesse.... donc Moune, E mail a bien 1 an et 9 mois. Il est né en avril 2009.

Pucé, vacciné, castré. Prix de la cession : 100 euros.

Chien très gentil mais très tonique. Pas de chats.

Covoiturage ok. FA acceptée. On évite les enfants en bas âge car c'est encore un jeune chien et il faut rester prudent avec les réactions parfois inattendues des jeunes enfants (type lorsqu'E mail mange ou fait la sieste... les gestes brusques peuvent être mal interprétés par le chien).

Se trouve en pension sous association CHEZ VAGABOND. Pensez à lui !!!!

Donnez-lui sa chance....

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai formulé,mon fils Jérémy!!!se mobilise pour faire connaître ce loulou,quand a sa sortie (((on croise les doigts))les frais seront diminué, suite a moi et ???? puis-je le parrainer Eléna,
Nadine , Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bien sûr Moune. Mais les frais de cession sont déjà très bas. 100 euros ce n'est pas bcp. Je pense qu'il faut responsabiliser les gens. 100 euros ce n'est vraiment pas cher. E mail est un beau chien, jeune de surcroît.

Merci pour ta mobilisation !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attend les photos du loulou

Ouppssss désolé c'est vrai qu'elle on deja été mise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super triste Sad jeremy a communiqué mon telephone a un de ses ami!!pour E-mail, pour renseignement , déja l'âge aïe , mais bon, ensuite , il m'a demandé si pur race!!!!je ne pouvais pas mentir, alors il s'est excusé , et m'a dit bonne chance au loulou, je vais en parler autour de moi, il repart sur un loulou de 4 mois et jack-russel , pardon E-mail, petit loulou,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de panique... c'est le premier coup de fil que tu reçois... On persévère... Et puis, un pur race, déjà c'est difficile à trouver dans un refuge. Un tout jeune, aussi difficile et un pas cher... Bref le mouton à 5 pattes.

Ne te décourage pas...

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Pas de panique... c'est le premier coup de fil que tu reçois... On persévère... Et puis, un pur race, déjà c'est difficile à trouver dans un refuge. Un tout jeune, aussi difficile et un pas cher... Bref le mouton à 5 pattes.

Ne te décourage pas...

Elena


oui , mais j'aimerais tellement le faire sortir, et je sais qu'il y en a tellement d'autre!!!!
aujourd'hui journée noire, j'ai dénoncé un voisin, qui tapait son chien quand il a bu (((comme c'est tous les jours, !!!)))
la directrice va venir l'amender et si il persévére on lui retire le chien, un husky!!!il se vantait que quand il rentrait les pieds sales, il s'éssuyait les pieds sales sur lui, !!j'en suis malade,
je persévére , !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on se mobilise pour E-mail !!!!!

ben pardon d'avoir posté, de suite, !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:

Je demandais justement à éléna s'il y avait eu un post pour E-Mail.


oui, oui j'ai vu, j'aimerais tellement le faire sortir de ce refuge , ce petit bougre, qui ne se souvient certainement plus les câlins et caresses de chaleur humaine, !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...