Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Urgent pour Dandy

Messages recommandés

Annonce prise sur un autre forum avec accord pour diffuser
le petit Dandy a deux ans et s'intéresse de trop près aux poules de leurs voisins, sans compter qu'il ont trois autres chiens. Je ne sais pas vraiment quelles sont leurs motivations, mais ils habitent à la campagne et rien n'est clôturé.

Ils le donnent contre bon soins, il n'est pas lof. Dans quelques jours ils vont le laisser à la SPA. je ne sais pas si l'une d'entre vous serait intéressée, ou une connaissance.

Voici quelques photos et les coordonnées de propriétaires:
Chez Mme ferrier
le ripel
01990 Saint-Trivier-sur-Moignan
0474553328







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheur en plus il est trop mignon ce petit

faut lui trouver une famille avant la spa, ou essayer de demander à ses gens qu'il attendant un peu avant la spa qu'on se mobilise à leur trouver une personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et mais c'est a coté de chez moi ça!!
il est chouette le loustiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire passer l'annonce a pas mal de personne qui sont en recherche
j'espére qu'il trouvera vite une famille avant la spa

j'édite: j'avais aps vu ton message, tu voudrais un second?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non j'en ais deja deux ça suffit lol!
c'est juste que c'est a coté de chez moi 10kms en gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout beau avec des belles papattes.
je peux pas non plus, 3 c'est le max dans ma maison en ville Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ce loulou.
J'espère qu'il va trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Falait bien une excuse, les poules...


C est comme les gens qui d' un coup sont alergique au poils, tout va bien pis quand ils en on marre hop ils sont alergique (mais le chien a 4 ou 5 ans! C est seulement maintenant qu ils on des alergie!) comme part hazard!


C est un très beau chien (comme tout les Jack hé hé)!!! J espère qu il finira pas a la Spa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
Falait bien une excuse, les poules...


C est comme les gens qui d' un coup sont alergique au poils, tout va bien pis quand ils en on marre hop ils sont alergique (mais le chien a 4 ou 5 ans! C est seulement maintenant qu ils on des alergie!) comme part hazard!


C est un très beau chien (comme tout les Jack hé hé)!!! J espère qu il finira pas a la Spa.




c'est bien bas de trouver des excuses ainsi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf parfois, les excuses... Breef!
Il est adorables comme tout, j'espère vraiment qu'il trouvera vite vite vite une famille, il le mérite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Alors de pas trop mauvaises nouvelles, suite au battage que j'ai fait sur les forums de sauvetage, une association a répondu favorablement.

Cette assos prendrait en charge les 2 loulous pour les retirer de chez leurs éleveurs. Les inscrire à l'assos, ils seront ainsi protégés. N'iraient pas au refuge car cette association peut leur trouver des familles d'accueil dans un premier temps.

Enfin, autre bonne nouvelle, les loulous ont des profils "faciles" et pourront trouver des familles rapidement (Dandy est un mâle, mais encore très jeune et de petite race / Sa mère est bien sûr femelle... et les femelles trouvent en général très rapidement - petite race)...

Voilà je vous tiens au courant.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais bien aussi que ce petit chien me disait quelque chose !

Les poules ? Mon oeil ! Ce ne sont pas ces gens là qui ont voulu se lancer dans l'élevage amateur et ne peuvent plus gérer leurs chiens ?

Il est trognon ce petit Dandy, il ne devrait pas tarder à trouver une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil ça surpend moins un élévage 'amateur qui veux se séparer de la mére déjà trop vieille...

j'espére qu'ils vont vite trouver famille, j'avais fais suivre également à pas mal de personne qui aurait été succeptible de vouloir un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bof, on aura certainement des nouvelles réactualisées de la part de Véro qui se démène pour trouver des solutions... enfin, les éleveurs ne voudraient plus se séparer des chiens.... A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,
nouvelle dans ce forum, je suis là car je voudrais adopter un jack, ayant perdu le mien suite au cancer, il y a 5 mois.
Je ne souhaite pas m'étendre sur la peine que nous avons eue, et que j'ai encore, ceux qui ont des animaux connaissent et comprendront....
Mon mari m'à proposé d'aller voir des chiens a adopter, pour me faire sortir de mon état... maintenant que je me décide a reprendre un chien, habituée aux jack's, ce sera un jack. Donc, me voila en recherche... je suis en RP, dans le 92 si vous connaissez quelqu'un qui veut en donner un, de préférence pas trop agé, que je puisse l'éduquer, n'hésitez pas...
Poumba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce prise sur un autre forum avec accord pour diffuser
le petit Dandy a deux ans et s'intéresse de trop près aux poules deleurs voisins, sans compter qu'il ont trois autres chiens. Je ne saispas vraiment quelles sont leurs motivations, mais ils habitent à lacampagne et rien n'est clôturé.

Ils le donnent contre bon soins,il n'est pas lof. Dans quelques jours ils vont le laisser à la SPA. jene sais pas si l'une d'entre vous serait intéressée, ou uneconnaissance.oui il y a dandy

Voici quelques photos et les coordonnées de propriétaires:
Chez Mme ferrier
le ripel
01990 Saint-Trivier-sur-Moignan
0474553328

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour montrer a la dame qui cherche que dandy est dispo je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ça , elle demande un loulou, alors je remets l'annonce, vaux mieux deux fois qu'une , je fais cela pour le loulou,!!! une chance de plus, !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai quelques nouvelles.
Une association (grâce à Elena) voulais bien prendre en charge dandy et sa mère en charge avec stérilisation + recherche d'adoptants. Mais lorsque l'association a appelé les propriétaires ont dit que finalement ils ne voulaient plus donner les chiens et qu'ils cherchaient une solution.
Mais ont gardé le nom de l'association au cas où.

A suivre car l'annonce était encore active sur le bon coin il y a peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait un tour sur Le bon coin, ils n'y sont plus en tout cas....

C'est peut-être une bonne nouvelle...

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, passionnés de jack russell, nous avons découvert cette race il y a 13 ans avec une jack russell que nous avons gardé jusqu'à juin dernier, date à laquelle nous avons dû la faire piquer à cause d'un cancer incurable ; j'ai été désespéré pendant longtemps ; un morceau de moi-même est parti ; mais bon je viens de voir votre blog et j'ai de nouveau envie d'un chien et pourquoi pas en adopter un . j'habite la région parisienne en appartement mais avec un travail qui me permet d'avoir le chien en permanence avec moi ou mon mari.
j'ai téléphone au Lpa de Fresnes qui m'a dit qu'il y avait plusieurs jack à adopter ; nous attendons que la neige s'arrête et viendront voir notre futur compagnon.
Bravo pour votre engagement et tout ce que vous faites.
Je viens de découvrir en cherchant un chien sur internet toutes les horreurs et le mal que l'on peut faire aux chiens et aux chats pour des raisons de gros sous.....
Mon message est un peu décousu mais tout cela est nouveau pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le mérite de pouvoir donner du bonheur a un loulou en détresse, c'est super,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super démarche d'adopter un loulou adulte moi je sais que malgré tout l'amour des animaux je ne sais pas si j'aurai le courage de cette démarche, par contre des que j'ai mon chez moi faire famille d'accueil j'aimerai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle démarche. J'ai fait la même chose avec ma jack qui a maintenant 11 ans (elle en avait 7, une retraitée d'élevage)... Franchement je ne regrette pas... C'est différent d'un chiot mais le bonheur que cela apporte est identique... Jess, mais si tu pourrais... vivement le jour où tu seras FA, tu feras une excellente FA... j'en suis sûre !

Bonne journée à toutes !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...