Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tapis puppy trainer

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai recu mon chiot hier dans l'après midi. J'ai acheté le kit puppy trainer (donc les serviettes avec le tapis en plastique pour les mettre dessus). Je me doute que de 1, il doit se familiariser avec son nouvelle habitat et à moi et mon amie,, mais avez vous des conseils pour qu'il apprenne vite a aller dessus ? (surtout que nous somme la que les soirs et 2jours entier dans la semaine). Hier il a uriné par terre donc on lui a montré ce qu'il avait fait et on l'amis tout de suite sur son tapis en essayant de lui expliquer qu'il devait faire là... mais il n'a toujours pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui apprendre à faire sur un tapis, c'est lui apprendre a faire à l'intérieur...
Or, ce que tu veux lui apprendre au final, c'est lui interdire de faire à l'intérieur.

Ton tapis "educatif" ne sert à rien, à part retarder l'apprentissage de la propreté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire dedans, que ce soit sur un tapis ou pas, c'est autoriser à faire à l'intérieur (et inutile de demander au chien de faire la différence entre son tapis d'éducation et le beau tapis persan hérité de chez mamy, c'est peine perdue).

Un chien ca fait dehors. Donc on est cohérent DES LE DEBUT, et on apprend à son chien où il faut.
Parce qu'un chien n'est pas un chat, et que ce genre de trucs ne devrait même pas exister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec vous. Mais quand je suis toute la journée au boulot il ne peut pas sortir donc faut bien qu'il fasse sur ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba cela dépend des jours. Aujourd'hui de 7h a 18h, le mardi, jeudi et dimanche on est toute la journée avec et le mercredi aprem aussi. Donc le lundi vendredi et samedi il est toute la journée seule jusqu'au soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 h d'affilée seul pour un chiot , trois jours par semaine c'est vraiment très très long.

Quand il va avoir pris ses marques ça va devenir dur à gérer.

N'avez vous pas la possibilité de trouver quelqu'un pour venir le sortir 1 ou 2 fois dans la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que oui !c'est vraiment trop long, !!!,j'ai trouvé une nounou ,qui venait les sortir ,2 fois !!!pendant plus de 10 mois les jours ou il y avait plus de 3 heures qu'ils étaient seul a la maison, ((une voisine ,une amie, la famille fait toi aider !!!courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon ??? Je veux pas qu'il soit malheureux=(... Je ne sais pas si je trouverais quelqu'un.. Pus si ce n'est pas moi qui le fait je ne serais plus son maître pour lui..nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles ont tout dit. C'est une absence beaucoup trop longue pour un chiot ( et pour un chien en général mais là n'est pas le sujet ). Si vous pouvez trouver quelqu'un pour le sortir, ça serait bien mieux ! Pour la propreté, je ne vais pas non plus dire quelque chose de différent. Tu aurais pu faire des économies parce que ce que tu as acheté n'est pas du tout adapté. Si tu veux un chiot propre rapidement, pas de mystère : sorties régulières toutes les 2 ou 3 heures.

Je trouve ça pas mal de faire coincider l'arrivée d'un chiot avec ses vacances. On peut commencer l'éducation de la propreté, des absences et ce progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je fais je pose une semaine pour l'arrivée d'un chiot.
après pas de mystère faut bien aller travailler.
quand on est là on sort aussi souvent que possible/nécessaire.
quand on est pas là, ben on est pas là, c'est nettoyage en rentrant.
bien sur on nettoie sans que le chiot nous voit faire.
on ne le gronde pas (on ne lui met pas le nez dedans) par contre on félicite énormément quand il fait dehors.
c'est le coup de 4 à 6 mois de galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...