Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie & Ed

VOL DE CHIOTS - URGENT

Messages recommandés

Je me permet de diffuser, vu l'urgence de la situation...

"Urgent merci de faire tourner .. Cambriolage au domicile à Arles (13) le jeudi 14 octobre. : ces ordures nous on voles deux chiots mâle bouledogue français caille, l'un a les deux yeux noir et un trait blanc au milieu, l'autre un œil blanc et un œil noir .. A peine âges de 2 semaines , sans leur maman une mort certaine les attends.. La déclaration de saillie, ma carte d'éleveur de la scc, et mes conventions d'éleveur royal canin nous ont aussi été volés. Au moindre doute contacter moi au 0618507075.. G des photos de mes bébés et pourrais les reconnaitre assurément .. je précise que rien ne m'arrêteras pour les retrouver et que je vais m'associer a d'autres victimes afin de traité cette affaire avec les autorités compétentes ; je vous demanderais également si possible de prévenir les vétérinaires les plus proches de chez vous ; Au plus nous arriverons à en prévenir plus nos chances de les retrouver seront grandes ;Merci d'avance a vous tous .



giordano justine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des chiots de deux semaines... Pfff, c'est n'importe quoi, mais à quoi ils pensent les gens, qu'ils vont pouvoir les vendre comme ça???
Ou alors, c'est un autre éleveur ou au moins le propriétaire d'une chienne en lactation, sous laquelle ils ont pu mettre les chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie <3 Eddi a écrit:
Pis le vol de la carte d'éleveur etc, ça fait penser à des pro je trouve...


Leur vol est cohérent au moins, mais 2 semaines... les petits meme si ils vivent ne vont rien connaitre des regles des chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsssss ah mon avis c des personnes que les gens connaissent...

des nouvelles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...