Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipi quand elle est contente

Messages recommandés

Invité
C'est quasi systématique, quand je rentre et qu'elle est contente , quand je joue avec elle , quand je la félicite elle n'arrive pas à se retenir ! A chaque fois quelques gouttes ou meme carrément la grosse flaque, si mes parents arrivent rebelotte !
Le seul systeme que j'ai trouvé pour éviter ca c'est de la faire sortir quand j'arrive et de ne l'accueillir que dehors...
On essaye au maximum de ne pas l'exciter...
Est ce que ca s'arrete avec le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey c'est bizarre Tina qui va n'avoir que 3 mois fait pipi de joie que très rarement... mais sa grande copine (notre voisine a une jack de 5 ans qui est la grande copine de notre louloute) elle pour un rien fait pipi de joie tout le temps une caresse, quand elle voit Tina... peut-être a-t-elle un problème à la vessie??!!!! je ne peux pas te conseiller juste te raconter cette petite histoire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il a un an, et c'est tous les jours des pipis de joie quand je rentre, je pense que l'ignorance est un bon remede, le féléciter que lorsque tu es dehors, moi ca marche a peu près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fly est un peu pareil, elle à 6 mois ça va mieux maintenant je peux lui faire une caresse avant de la sortir.
sinon au début je la sortais directement en arrivant et je lui disais bonjour une fois le pipi fait.
Bon ça lui arrive encore de pisser de joie, je fais comme si de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si il y a une solution miracle pour le pipi de joie.. a moins que??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ça c'est arrêté le jour ou j'ai acheté la cage pour l'enfermé lors de mes absences, je l'avais prise aussi dans le but de lui apprendre plus la propreté car les gros pipi de joie partout dans le panier des que j'ouvrais la porte merci bien !

Et bien du coup quand j'arrive et que je la vois trop excité je n'ouvre pas la porte j'attends qu'elle se calme et du coup ba plus de pipi dans son panier/cage et ainsi elle c'est calmé et plus aucun pipi de joie meme trop excité sauf quand on la gronde trop fort ou qu'elle a peur mais ça je pense tout les chiens.

Apres c'est la solution que moi j'ai trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi elle me fesait sa au debut des que je la caraissait ou que je la grondait sa lui et passer avec moi mai quant elle voit quelqun quel connait pas op elle fait c quelque goute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Pour information Lilou a 8mois et ça lui arrivait de faire des pipi de joie a notre retour ou avec des chiens de la famille. Aujourd'hui plus rien... ça s'est passé avec le temps.
Mais on ne peut pas les engueuller pour ça sinon ils ne vont plus rien comprendre !!!!
Bon courage !!!


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c des pipis d`emotion... a part ignorer je vois pas...attendre qu`elle se calme en l`ignorant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il ne faut pas disputer car sinon c'est pire, il se rende compte par eux meme qu'il on fait pipi est que ce n'est pas bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Biscotte aurait pu s'appeler "la flaque". Trop contente, trop ennervée, se faisant gronder : quelques gouttes (voire plus) tombaient. (très concretement, lors de calins sur mes genoux : pipi sur le pantalon de la patronne!)

Et puis on s'est rendus compte que lorsqu'elle faisait un joli saut, quelques gouttes tombaient aussi. Nous avons donc consulté un nouveau véto, qui a su trouver qu'elle avait un souci hormonal. Nous avions donc un médicament a lui donner, a vie, pour résoudre ce problème.
A notre grande surprise, après une semaine de traitement : plus de pipis incontrolés ! Surprised

Depuis nous avons arrêté le traitement, et Biscotte a gardé le controle de ses urines (cela fait 3 mois de cela).

En espérant que cela puisse t'aider.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou

moi aussi esquisse étant petite quand on revenait de notre journée de travail elle était toute contente et faisait quelques gouttes
maintenant elle a grandit et dès que j'arrive je la laisse me faire la fête et pour les caresses j'attend une ou deux minutes et depuis elle le fait plus. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, Elvis qui a 6 ans fait toujours des pipis de joie, ou quand il se fait en*gueuler.

On y fait plus trop attention maintenant, C'est pas très agréable, mais bon c'est comme ça, quand ça arrive, on le fait sortir et on nettoie. Suspect

On le fait sortir dès qu'on rentre le soir du taf sinon, il nous inonde le séjour du style tuyau d'arrosage. Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ici Gayak c'est pareil!! Pipi de joie... grrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Farao ne m'a jamais fait ça!
Il ne doit pas être content de me voir! Sad
Mais non, il me fait la fête mais pas de problème de ce côté.

Mais il a fait un pipi de peur:
Mes parents ont passé quelques jours ici, et avant-hier en rentrant du resto mon père m'a proposé de le sortir j'ai dit OK. Mais Farao est tellement proche de moi (trop! ?), il n'a pas réussit à le faire sortir donc lui a ''couru'' après en rigolant bien sur et Farao a pris peur et a fait pipi. Du coup, je les sorti, enfin mi dans le jardin puis je suis aller nettoyer. Mon père était dehors avec lui, et lui s'est roulé contre la porte fenêtre, 5 min plus tard, je suis sorti et mon père m'a dit qu'il n'avait pas décollé.
Pas pratique cette proximité envers ses maîtres. Si Filipe ou moi ne sommes pas là, il semble perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida78 a écrit:
Farao ne m'a jamais fait ça!
Il ne doit pas être content de me voir! Sad
Mais non, il me fait la fête mais pas de problème de ce côté.

Mais il a fait un pipi de peur:
Mes parents ont passé quelques jours ici, et avant-hier en rentrant du resto mon père m'a proposé de le sortir j'ai dit OK. Mais Farao est tellement proche de moi (trop! ?), il n'a pas réussit à le faire sortir donc lui a ''couru'' après en rigolant bien sur et Farao a pris peur et à fait pipi. Du coup, je les sorti, enfin mis dans le jardin puis je suis aller nettoyer. Mon père était dehors avec lui, et lui s'est roulé contre la porte fenêtre, 5 min plus tard, mon père m'a dit qu'il n'avait pas décollé.
Pas pratique cette proximité envers ses maîtres. Si Filipe ou moi ne sommes pas là, il semble perdu.


je pense qu'il y s'agit plus d'hyper attachement .... et là c'est une autre histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...