Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess72230

elka mamelle trés gonflée

Messages recommandés

Voilà cela fait deux mois qu'elka a eu ses premières chaleur la vulve est toujours aussi gonflée et les mamelles aussi qu'en pensez vous ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mois après, ça correspond à la période où elle aurait normalement dû mettre bas si il y avait eu fécondation... Ta louloute te fait donc une belle grossesse nerveuse... Attention à ne pas trop la couver, ou la laisser couver (ses jouets etc...) et si elle nous fait une montée de lait, hop véto! qui te donnera galastop ou contralac etc... pour couper le lait Wink
Moi j'avais utilisé du persil aussi, pour ne pas trop donner de cachets à mes chiennes, dans du kiri, c'est plus naturel et ça marche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve pas qu'elle est les mamelle gonflé c'est surtout les tétons?? de toutes façon maintenent qu'elle a eu ses chaleurs sa redeviendras jamais aussi plat qu'avant... A surveiller de près sinon comme dises les filles véto pour couper les monter de lait, mais Attention ne pas tripoter les mamelles pour voir si il y a du lait sa pourrait déclencher des monters de lait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas qu'elle a les mamelles gonflés
moi coxy avait des petites boules auour des mamelles
tu peux regarder j'avais mis une photo en ligne

par contre si tu as un doute va consulter
car une chienne peut faire une grossesse nerveuse une fois dans sa vie, et d'autres aprés chaque chaleur
si c'est le cas il te faudra les desselé a chaque fois
et le cas échéant lui faire subir une ovariectomie, car trop de grossesse nerveuse entraine souvent des tumeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a à peut pret les meme taille de mamelle depuis ses premières chaleurs et pas de grossesses nerveuse a se que je sache.
Je me suis jamais inquiète je pensais ça normal, un peut comme nous, une fois réglé notre corps change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vérifier la présence de lait ou pas.
Utiliser de l'alcool camphrée pour les tétines
et mamelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Coxy, Marion, oui c'est les tétons je pencherai plutôt comme vous car elle a ça depuis ses chaleurs
@ Marine ah bon pour les humains c'est pareil moi ça a oublié de pousser .

Puis ses peluches à par vouloir les pulvériser c'est la seule envie qu'elle a.

Le problème c'est surtout que les mamelles sont irritées.
Bon bah je pense m'être inquiétée pour rien. Mais je préférai avoir votre avis car je suis perdue question femelle, mamelle, chaleur, foufoune...

Par contre la foufoune de vos chiennes est restée grosse après car elka elle a une grosse foune ?

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que la vulve soit ou paraiss plus grosse après le spremire chaleurs c'est normal .
la chienne devient mâture
Cependant des tétines avec ou sans lait ce n'est pas trop normal donc si il ya du lait voir véto sinon un peu d'alcool camphrée permettre une décongestion ey un mieux être de la chienne.
Lettre de l'alcoll camphrée ce n'est pas lasser les tétines avec le corton imbibé. C'est juste mettere dessu les tétines un peu d'alcool camphrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christian

Audrey non elles ne sont pas particulièrement chaude, irritées et légèrement rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alcoll camphrée, on s'en sert dans qu'elle situation? elle se conserve bien?
je ne connais pas ce produit.
ça pourrais etre bien d'en avoir sous la main a la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elka recommence a avoir les mamelles qui gonfle et j ai l impression que c est depuis l arrivé de funny. J ai pris rendez vous fin avril pour la faire stériliser je serai en vacance pour la surveiller. Sa mere faisait beaucoup de grossesse nerveuse et les tetines sont irritée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tétines de fly et sa vulve n'ont jamais entièrement dégonflées depuis ses chaleurs.
par contre les tétines ne sont ni rouge ni irritées.
le véto m'a dit que c'était normal après les première chaleur c'est devenu une petite femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:

le véto m'a dit que c'était normal après les première chaleur c'est devenu une petite femme.


Normal mais loin d'être systématique comme conclusion!!
Et dans le cas d'Elka, c'est clairement une grossesse nerveuse, liée à l'arrivée de la BA (et peut être au redoux...).
Tu fais bien de la faire stériliser Jess Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espere que ca va bien ce passer. Mais c est mieux puis je serai plus privée d agility a cause des chaleurs youpi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem chez moi en ce moment, ça commence à sentir la grossesse nerveuse, et pour les deux en même temps! Les chaleurs en même temps début janvier, grossesse nerveuse en même temps! Par contre, le seul signe est un gonflement des mamelles chez elles, rien d'autre, ni couvage, ni rien... On va surveiller et hop, persils kiri si ça ne s'améliore pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut tu savoir ça Audrey si il n'y a que les mamelles? car Eden n'a pas spécialement les mamelles qui dégonfles beaucoup apres ses chaleurs, j'ai toujours l'impression qu'elles sont grosses.

C'est quelques chose que je sureveille beaucoup les grossesses nerveuse on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin la c est pas que les mamelles elle prend funny pour son "gros" bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon elka me fait belle et bien une grossesse nerveuse, la il y a du lait, demain véto j'espère que ça va pas retarder la stérilisation qui est pour le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...