Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vôtre avis....

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous, je viens à mon tour posé cet question qui à vrai dire ne changera pas grand chose pour moi.Beh oui on me dirait que c'est un berger allemend ca ne me ferais rien.On a une très bonne complicité il m'écoute est joueur et calin.C'est mon chien en gros.
Il fait 34 cm au garrot mais n'est pas carré comme un parson,il doit faire presque 10 kg,comme la plupart des jack ou parson c'est un musclé.
Les oreilles qui pointent serais du au complément calcium selon mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un jackson Smile
melange de jack et parson
Malheureusement en confirmation il serait parson mais en morphologie il est jack...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brubru a écrit:
c'est un jackson Smile
melange de jack et parson
Malheureusement en confirmation il serait parson mais en morphologie il est jack...



+12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oreilles n'ont rien avoir avec le calcium mais serais plutot génétique.
Sinon oui jackson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de 30 cm, donc parson, mais rectangulaire, donc jack...d'où le "jack-son"... En gros c'est un jack trop grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mahou a écrit:
Les oreilles n'ont rien avoir avec le calcium mais serais plutot génétique.
Sinon oui jackson.

Les parents et les autres chiots n'ont pas les oreilles qui pointent,il n'y a que le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam116 a écrit:
mahou a écrit:
Les oreilles n'ont rien avoir avec le calcium mais serais plutot génétique.
Sinon oui jackson.

Les parents et les autres chiots n'ont pas les oreilles qui pointent,il n'y a que le mien.


ça veut juste dire que les frères et soeurs ont eu plus de bol... et les gènes sautent facilement des générations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admettons qui fassent une saillie,celà veut dire que certains petits pourrais les avoir aussi et d'autres non.
Je ne suis pas intéressé par les concours mais un jackson n'a pas de classement , vu qu'il n'est ni l'un ni l'autre et placer en parson par sa taille mais que le gabarit ne colle pas au jack????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fait une saillie oui, il y a de grande chance que les chiots est les oreilles érectés.

Ton chien est LOF? sinon il ne peut pas faire de concours.
Et de toute façon avec les oreilles jack, jackson ou parson....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam116 a écrit:
Admettons qui fassent une saillie,celà veut dire que certains petits pourrais les avoir aussi et d'autres non.


Et que les petits qui n'auraient pas les oreilles droites pourraient quand même à leur tour transmettre le gène, etc, etc...

sam116 a écrit:

Je ne suis pas intéressé par les concours mais un jackson n'a pas de classement , vu qu'il n'est ni l'un ni l'autre et placer en parson par sa taille mais que le gabarit ne colle pas au jack????


En gros, un jackson lof sera confirmé en parson (si on tombe sur un juge qui ne connait pas bien les russell) mais échouerai à un concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le fait qu'il aie les oreilles érectées veut dire que dans son arbre généalogique,il y a eut un croisement avec un chien qui les avais donc....

Son mon premier chien , pas de concours mais juste une grande passion entre nous,lol

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis toi qu'il est unique, normal, c'est le tien. Donc, c'est le plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiloulou a écrit:
Dis toi qu'il est unique, normal, c'est le tien. Donc, c'est le plus beau


ne ne voudrais le changer pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très jolie ton chien et puis si ca ne fait pas un reproducteur tu t en moque ca reste ton chien a toi .
Par contre le dos de ton chien sur la photo est ce que on appelle un dos de carpe.
Est ce qu il est toujour comme ca ou c est juste qu il faisait le dos rond au moment de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackson, c'est sûr!
Pour les oreilles, bé oui, dans 90% des cas c'est génétique, et transmissible aux chiots donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred81200 a écrit:
Il est très jolie ton chien et puis si ca ne fait pas un reproducteur tu t en moque ca reste ton chien a toi

+12

en tout les cas il est super beau 2Top et pose très bien sur les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred81200 a écrit:
Il est très jolie ton chien et puis si ca ne fait pas un reproducteur tu t en moque ca reste ton chien a toi .
Par contre le dos de ton chien sur la photo est ce que on appelle un dos de carpe.
Est ce qu il est toujour comme ca ou c est juste qu il faisait le dos rond au moment de la photo


Oui c'est vrai que vers le milieu du dos il y a une bosse.Deformation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb et leslie du 80 a écrit:
fred81200 a écrit:
Il est très jolie ton chien et puis si ca ne fait pas un reproducteur tu t en moque ca reste ton chien a toi

+12

en tout les cas il est super beau 2Top et pose très bien sur les photos!!!


Merci j'ai été voir vôtre album super mimi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...