Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

esquisse après première chaleur

Messages recommandés

Invité
bonjour,

esquisse a eu ces premières chaleurs, elle a eu tout d'abord la vulve enflée et après des saignements pendant 3 semaines maintenant ca fait une semaine que s'est fini mais ces mamelles ont grossi! pas de lait qui sort, on a été voir un veto il nous a dit rien de grave c'est certainement son corps qui change, si du lait sort de ces tétines il faut revenir le voir. mais en faite j'ai l'impression que c'est son corps qui a changé, elle s'est légérement élargi du coffre, vous croyez que c'est normal?

je pourrais mettre des photos demain. j'ai fait très attention avec le chien de mes parents (seul la première semaine quand elle avait juste un peu la vulve gonflée ou on a pas fait trop attention) mais après dès que le chien s'approchait elle le grognait fort. qu'est ce que vous en penser? le changement de morphologie peut être normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle grandit ta puce et s'étoffe c'est normal, il faut juste surveiller aprés si elle fait pas une grossesse nerveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

je l'ai emmené au veto le lendemain que j'ai posté car j'avais trop de doute. Le veto m'a dit qu'elle avait du avoir beaucoup d'hormones et son corps a beaucoup changé. il m'a donné des anti inflammatoires car ca faisait des petits hématomes (d'ou le coté bleuté).je lui en ai donné pendant 3 jours et ca a dégonflé. son corps reste changer mais cela se voit moins. voila . ca a fait quand même bizarre ce changement de corps de petite crevette à une adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...