Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme elle mange ses caca

Messages recommandés

Invité

voila vanille a un probeme com je dit dans le titre ma chienne mange son caca que faire aider moi car je sais plus quoi faire c quan je la voi c un gros non et je la dispute mais le soir elle dort dans la cuisine et a chaque fois elle la bouffecar le matin il reste que des petit bout vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle mange des croquette et la marque c du proplan pour chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La coprophagie peut avoir plusieurs causes, c'est un trouble du comportement assez mal connu.

As tu déjà mis le nez de ton chien dans ses excréments pour lui apprendre la propreté ? Si c'est le cas, ton chien peut essayer de dissimuler les excréments. il ne fait pas la relation j'ai fait à l'intérieur, je me fais disputer mais "il y a un truc assez appétissant au sol qui me cause des ennuis, autant le faire disparaitre".

Essaie de sanctionner sans approcher le chien, qui peut aussi comprendre qu'en agissant ainsi, il obtient ton attention et recommencer.
Tu peux utiliser un pistolet à eau, une boite en métal remplie de cailloux que tu laisses tomber au sol...

Et aussi saupoudrer les excréments de poivre ou de moutarde ^^

Si cela persiste, un changement de croquettes peut être envisageable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour c conseil et non je ne lui mais pas le nez dedans je latrappe par la peau du coup suivi dun gros non et je la sort tou de suite apres je vais essayer avec le poivre mmai le soucis sa va etre le soir je le ferait dans la journer pour voir sa reaction merci pour c conseil jespere que sa va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...