Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amanda1

Sorges

Messages recommandés

Hier expo sous une chaleur écrasante. Je suis très contente de mes petites chiennes.
Comète fait excellent, CACS et meilleure de race!
Ekhi fait excellent et meilleure jeune. Mr Chapiro ( le juge ) m'a demandée d'où provenait Ekhi et nous a félicité pour notre travail d'élevage.
Elite fait très bon car elle tire comme une dingue sur la laisse. Le juge nous a même bien fait rire ( car il a bien raison ) quand il nous a dit: "votre chienne c'est une catastrophe, elle ne sait pas marcher!".
Sinon une journée très agréable, bien organisée même si j'ai fait un petit malaise à la sortie du ring d'honneur à cause de la chaleur et de la fatigue ( j'avais dormi que 4h => insomnie ).
Avec 3 chiennes à gérer, j'ai pas eu le temps de prendre des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Amanda on aurait pu se voir à Sorges...dommage !!
Félicitations pour tes résultats. Bravo

J'ai vu surtout les Parson et pas trop les jack, car des amis sont venus me rejoindre et j'ai un peu raté ce qui se passsait sur le ring.

Eliot était en classe jeune, il a fait 1er excellent et meilleur jeune.

Nous avons eu tous très chaud ! sun
surtout qu'il y a peu d'ombrage sur le terrain d'expo, mais c'était vraiment sympa.

J'ai zappé le rng d'honneur à cause de la chaleur, Eliot était appelé pour faire le meilleur jeune du groupe 3.
Bof...faisait vraiment trop chaud, nous sommes restés à l'ombre. Yoga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh ben zut! Sorges c'est tellement pommé que j'aurais jamais pensé y trouver quelqu'un du forum!!!
Je crois que j'ai vu ton chien. Il était pas au bord du ring au moment des jugements dans une cage en fer sur roulettes?
En tous cas, félicitations pour ton résultat!
Tu as les autres résultats en parson? J'ai loupé les passages... Pfff, je suis vraiment déçue de pas avoir vu les Parsons du coup.
Pour le ring d'honneur, t'as rien loupé car les russells n'intéressaient pas du tout le juge ( comme d'habitude ). Par contre, quelqu'un a dû "prendre ta place" sur le ring en jeune car il y avait un parson je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Amanda ce n'était pas moi avec un chien dans une cage à roulettes. Eliot deviendrait fou si je lui faisais ce coup là. Il va "à pattes" partout lui !!
Il avait un harnais noir portant de chaque coté des logos "Play Boy", au bord du ring bien sûr.
Pour le passage il avait une laisse de présentation blanche.

J'ai seulement les résultats pour les mâles Parson, c'est Verlaine des Terres de la Chapelle qui a fait 1er et meilleur de race.

Un beau chien à poil dur, qui s'est présenté comme un vrai terrier : même pas blanc (plûtot blanc sale), on aurait dit qu'il sortait de son terrier, mais avec une classe superbe.

J'avais rencontré son propriétaire et producteur en haute vienne quand Eliot a passé le TAN.Un Monsieur très sympa, chasseur.

Avec ce juge je pense que la prochaine fois je ne perdrai pas mon temps à brosser Eliot. Ce qui l'intéresse lui c'est le vrai, se fiche de l'artifice.

Coté femelle je crois que c'est Dixie des Halliers de la Lierre qui a du gagner. Mais je n'en suis pas certaine.

Si quelqu'un a eu plaisir à "prendre ma place" sur le ring d'honneur je suis bien contente pour lui, je savais bien qu'il n'y avait rien à gagner et mon pauvre Eliot tout poilu avait bien assez chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:

J'avais rencontré son propriétaire et producteur en haute vienne quand Eliot a passé le TAN.Un Monsieur très sympa, chasseur.


Oui c'est un monsieur très abordable et sympathique.
Merci pour les résultats.
J'ai donc bel et bien loupé ton loulou... On aura peut-être l'occasion de se retrouver sur une autre expo, j'avais pas vu qu'on était à peu près du même coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben m***e je ne savais pas que c'était ce week end sinon je serai venu vous voir!!!
En tout cas félicitations Amanda!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
On s'est toutes loupées au final...


J'ai eu la surprise d'avoir quelques photos de l'expo.

Comète


Uploaded with ImageShack.us

Ekhi et Elite


Re Comète
Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

Arrff...Amanda .....je l'ai vue ta petite Comète à l'ombre sous la tabl J'avais une cage sur la même rangée.

Eliot n'a pas été beaucoup dans la cage. J'ai déjeuné avec des amis (coté des huitres et des moules) et il est resté avec nous. C'était à l'ombre et il y avait du vin rosé bien frais Oups

C'est + facile quand on emmène un seul chien.

Ensuite suis revenue ves les cages où j'avais laissé le barda d'expo (siege, tapis, laisse, etc) et j'ai vu qu'un petit malin (c'était donc toi ) avait descendu la cage pour la mettre à l'ombre avec la louloute dedans.

La cage d'Eliot était recouverte d'un tissu impérméable à fleurs rouges pour faire de l'ombre . Tu l'a surement vue.

Faisait une chaleur de bête dans ce bled. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vu ta cage car j'étais complètement à l'ouest avec cette chaleur et ma grossesse ( 8ème mois ). C'était pas évident pour moi... Heureusement qu'il y avait cet abri pour mettre les chiens à l'ombre et qu'on avait pensé à prendre un parasol pour les loulous! Par contre, je sais pas si c'est bien Comète que tu as vu car on avait mis sa cage par terre dès notre arrivée et Ekhi et Elite étaient au-dessus.
Nous aussi on a mangé à côté du marchand d'huîtes. En dessert, j'ai craqué sur une gauffre au chocolat... Miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...