Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aidez moi mon luffy c'est fait mordre par un boxer

Messages recommandés

Invité
salut tous le monde!
bon voila la situation on se promener tranquilement dans la rue petite ballade du soir quoi et tous d'un cou un boxer a bondit de chez lui et a sauter sur luffy il la coincer entre c'est patte et lui a croker le ventre il a des trou sur chaque flanc ...moi bien sur je hulrais dans la rue en esperant que les maitre soit la ou quelqu'un qui puisse m'aider et heureusement les maitre on surgit on bloquer leur chien comme j'habite a la campagne aucun veto d'ouvert donc j'ai du apel un veto qui se deplace a domicile il a fait des point a mon bebe en disant qu'il y a deux blessure profonde mai qui n'ont fait que traverser la peau on a eu de la chance me dit til

donc mon ti luffy est sous antibiotique et il faut que je lui mette de la betadine est une creme sur les plait le souci c'est qu'il devient completement fou kan j'aproche ses plait ....donc la ce matin jai ete obliger de l'attacher et de le museler pour lui appliquer je me repeter c'est pour son bien c'est pour son bien...mai c'est trop dur de lui faire sa quand meme. si vous aviez quelque astuce ce serai genial !!!!

depuis aue je l'ai vu ce faire croquer je suis vraiment traumatiser je peu pu l'entendre pleurer comme ça le fait detre completement impuissante face a son agression ma rendu dingue...dailleur la jarrive pu a le sortir toute seul...


merci a tous le monde!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est arrivé pareil avec mon premier scott, un pittbull a jailli de nul part et a sauté sur mon chien, j'étais furax et j'ai balancé un grand coup de pied dans la gorge du chien, il a lâché tout de suite. Moi j'ai du me débrouiller seule, car la propriétaire a tout observé depuis chez elle mais elle n'a pas daigné bouger ses grosses fesses, je l'ai insultée de tous les noms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton p'tit père !
Tu peux peut être essayer de lui donner une friandise qu'il aime et qui lui occupe la g eule et un peu l'esprit genre Kong avec du fromage à tartiner, bâtonnet en peau de buffle ou Dentastix, (chez moi c'est LA récompense suprême, ils adorent).
Tout en lui disant ce que tu lui fait bien sure, sans le prendre par surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie c'est quand meme incroyable que le maitre reagisse pas ...moi de ce coter la c'est vrai que j'ai eu la chance que les maitre etais a la maison et qu'il on tous de suite dit on pay tous les frais c'est de notre faute ect....jespere que ton ti pere san est remis.

et jean jacques la friandise a ete la premiere des solution sa a marcher deux fois mais ce matin pas possible il regarder la friandise et regarder mon autre main et il aprocher pa car javai le produit...du cou je lui ai poser le gato parterre pour lui appliker pendan qu' il le mange mais il voulais pas tans que je rester a coter ...du cou ba je me suis ecarter il a pri son gato est a couru dans sa niche avec donc pa moyen de le soigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyly a écrit:
marie c'est quand meme incroyable que le maitre reagisse pas ...moi de ce coter la c'est vrai que j'ai eu la chance que les maitre etais a la maison et qu'il on tous de suite dit on pay tous les frais c'est de notre faute ect....jespere que ton ti pere san est remis.


Oui il s'en ai remis, mais il tremblait pendant des heures après... Il était bien choqué ! La maîtresse a pas réagi sans doute parce que son pittbull ne risquait rien contre mon scott, mais je trouve cela lamentable comme réaction. Heureusement que dans ton malheur tu as eu de la chance et que ces gens aient été bien avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourais peut être voir avec ton véto pour lui administrer du xylène pendant toute la période des soins c'est un complément alimentaire sans aucun danger.
C'est une protéine de lait présente dans le lait maternellle qui à pour effet de tranquillisant, de mémoire il est également possible de le trouver sous la forme humaine moins cher qui s'appel le serenna.
Ma chienne à la phobie de la voiture je l'utilise et elle est plus que calme quand je lui en donne.
Mon véto m'a dit mercredi que s'était sans danger et surtout ce n'est pas un médicament. Mais cela fonctionne bien cela lui permettra de ce détendre pendant toute le durée du traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, je reviens de vacances ! Jespere de tout coeur que ton petit toutou s'en remmette !
Sa dois pas être très évident à vivre , et juste horrible !
Je te souhaite beaucoup de courage, Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur j'ai eu beaucoup de chance meme le maitre du boxer ma dit qu' il ete costaud parce que le boxer aurais pu le tuer le veto pareil ma dit qu'il avai eu de la chance de pas toucher d'organe car il a croquer le ventre ...je vais voir avec le veto pour le calment que vous me conseil car en plus maintenan jai l'impression qu'il a peur de tou ce matin les eboueur passe normalement il est comme un fou il grogne il cour sur la porte la il est rester dans son panier et pleurer il a meme peur dune porte ki clak ...je comprend kil est ete choquer mai jespere ke sa va kan meme sarranger ....je verrai avec le veto ce qu'il en pense egalement...et quand il commence a s'endormir il se met a trembler...

merci a tous de vos reponse de vos reponse la il fait un gros dodo a mes pied il est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est dur mais il va falloir que tu prennes sur toi : ne pas aller le consoler à chaque fois qu'il a peur de quelque chose et faire comme si tu n'avais rien entendu. ne pas le tirer vers toi à chaque fois qu'un autre chien s'approchera de lui, etc...
Pareil pour le soigner : c'est pour son bien, alors n'agis pas comme si tu lui faisais quelque chose de mal et tu verras que très vite il se laissera soigner.

Bon rétablissement à ton loulou et grosses caresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jessai c tres dure on a envi de le cajoler mai je fait tous ce que je peu pour pa le faire et c'est vrai que quand je le soigne au debut jessai de lui parler doucement je lui fai des papouille et au moment de lui apliquer le produit il panique donc je supose qu'il ressen mon stress de lui faire mal...je vai retenter ce soir plus calmemen...ou jai penser d' essayer de le soigner quand il dor...comme sa il vera pa les tubes ...mais je suis pas sur qu'il reste endormi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question peut etre bete mais voila depuis une heure luffy a decider de se lecher la ou il y a de la bettadine et le veto nous a dit qu'il fallait pas qu'il se leche le truc c que comme sa a ete tres complique de lui mettre la betadine le pauvre il en a un peu partout et elle a secher donc je me demande vou penser que je peu le laver fin juste le rincé a l'eau et lui remettre de la bettadine apre sur les plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'il faut éviter de le mettre dans l'eau.
De toute manière il va chercher à lécher ses plais. Vous pouvez par contre lui mettre un body bb ou bien un tee-shirt noué pour limiter les lechouilles.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je vais essayer le t shirt au moins pour la nuit car j'ai peur qu'il enleve toute la betadine et la creme.merci pour l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne vous a pas donné de colerette à lui mettre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
il ne vous a pas donné de colerette à lui mettre ????


+1 colerette quasi obligatoire dans ce cas!
Caresses à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba non il m'a demande si je voulai qu'on lui mette un bandage tous en me disan que c'ete deconseiller et que sa pouvai s'infecter si la plait ne pouvai pas respirer donc ba je lui ai dit si c pas bon on lui fait pa de pensement ^^.et c'est tout il nous a dit de le surveiller pour pas qu'il leche...mais c'est vrai qu'une colerette serai l'ideal je peut en acheter sans ordonnance ou c'est forcement le veto qui les a?

ce matin mon appart a encor pris une douche de betadine lol mais bon les plait on l'air bien propre donc je suis contente et ce matin il va mieu il a meme ete chercher sa tite balle sous le canape ..et il ma manger ma tartine du matin c'est qu'il va un peu mieu lol (luffy et le pain une vrai histoire d'amour...)

merci a tous de vos conseiller des que j'ai eu des soucis je suis venu sur le forum et j'ai trouver ma solution!!!c'est genial merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que tu trouveras une colerette chez ton véto, passe lui un petit coup de fil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il revient de vacance demain maleureusement donc ba demain japel a la premiere heure c'est domage car je suis en repos aujourd'hui mai bon...la sa va il a arreter de se lecher pour l'instant....donc a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tiens nous au courant!
Caresses à ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous ba enfaite mon veto ne revien que lundi prochain j'avai rien compri....du coup mardi mon mari va amener luffy voir le veto pour enlever les point....on se depatouille sans la colerette comme on peu le tem que la betadine et la creme seche bien je lui laisse la musoliere quelque minute et apres ba surveillance nonstop pendant l'heure qui suit et je croit qu'il a bien compris qu'il fallait pas se lecher car des fois il a envi de se lecher et il se stop quand il voit que je le regarde avan meme que je dise non...mai sinon tous a l'air d'aller bien car les plait son un peu moin moche qu'au debut ....donc c bon signe....et il fait beaucoup plus de mouvement....

gros bisous et merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez courage vous tenez le bon bout!!! Caresses au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à ton jack
et pour les soins j'èspère que le voisin te rembourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ba voila je rentre se soir et je voi comme une grosseur qui se forme a la jonction de la patte et du ventre ...g tre tre tre peur je compren pa car c'est pa du tou a l'endroi ou il y avai les poin de souture sa me fai trop peur mai luffy a l'air d'aller super bien aujourdui il a desendu les escalier de cher moi tou seul alor que normalement il nous atten pour qu'on le porte...je sais pas quoi faire j'ai bien donné tous les medicament et les creme malgre toute les difficulter.mon mari va essay de l'emmener demain a un veto mais on estpas sur qu'il soit ouver car les veto de chez nous sont parti en vacance il revienne tous lundi prochain et on a rdv mardi chez le veto pour enlever les point mai l'apparition de la grosseur me fait trop peur je peu pa attendre mardi....

le maitre du boxer ne pas encor remboursé les frais il nous a dit qu'il nous enverrais un cheque le 20 ...a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette grosseur. Elle est située à quel endroit exacement? grosse comment?
est ce qu'il a mal si tu touches cet endroit ?
Ce serait prudent de voir un véto le + rapidement possibl, n'importe lequel qui pourra dire ce que signifie cette grosseur.
. Après c e qu'il a subi on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Peux tu mettre une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est situer vraiment au bas ventre a la jonction patte ventre on peu lavoir que kan il est sur le cote ou debout jai pas essai de le toucher j'ai peur de lui faire mal mai il se laisse faire quand je touche autour sa doit faire troi centimetre de large...et sa fai gonfler enfaite presque comme une boule qui va sortir mais sa fait pas vraiment une boule c'est plus enfle qu'otre chose .mon mari a ete voir devan le cabinet d un vetoqui aparament resoi sans rdv a 8H demain donc on va aller voir en esperan qu'il ai bien la et pas en vacance....et je peu pa mettre de foto g pu dappareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite lui de faire des efforts, pas monter ni descendre les escaliers.
ça pourrait être une hernie ou de l'inflammation de sa blessure.
Le laisse pas courrir tant que tu n'as pas vu le véto.
Donne nous des nouvelles.
Caresse au loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci a toi v me coucher pour lamener a la premiere heure demain en esperan que se sera pas trop grave merci beaucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu regardes sur Le Raincy, Gagny ou Chelles, tu vas bien trouver un véto d'ouvert!!
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alors donne nous des nouvelles

pôur les personnes ils pourraient déjà te faie le cheque du veto, et te demander de l'encaisser qu'aprés le 20....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors ce matin on a fait une mission commando veterinaire et arriver la ceter fermer donc on c'est tater a rapel le service d'urgence ...et on c'est rendu comte ke la grosseur ete moin rouge et surtou moin grosse que la veille ...donc on a decide dattendre au moin une journer et voir comme le chien va vraiment super bien comme si rien ne c' etais passer (il a fait des connerie et tou il a retester tou les interdi aujourdui ...dailleur sa minquiete un peu qu'il refasse toute les connerie d'avan mais bon..)et puis sa a encor degonfler dans la journer la c'eter un tou petit peu gonfler mais c'est rouge comme irrité....donc en gros on surveille si sa bouge on apel le service d'urgence et sinon on ce dit pour trois jour...on atten si sa continu de degonflé et que le chien n'a pa l'air d'en souffrir on contraire il va de mieu en mieu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvel ce matin plus de grosseur plu de rougeur je suis trop contente les cicatrites se son bien refermer donc c'est genial et mon luffy fait plein de betises donc tous est revenu dans la norme lol merci a tousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Ce n'est pas évident de savoir ce qu'ont nos loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors ça y est j'ai enfin pu voir un veto !!!donc il a enlever les point de suture..et il nous a donner une colerette pour eviter qu'il continue de se lecher comme sa il finira de cicatriser trés vite. mai il ma rassurer en disan que tou ete normale et que mon loulou ete en tres bonne sante qu'il a eu beaucoup de chance ossi et qu'il gueri vite...donc tout va tres bien merci a tous pour votre soutien et vos reponse se fofo est genial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonnes nouvelles, alors ! Caresse à ton Luffy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...