Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

taille du gilet de sauvetage

Messages recommandés

Pour ceux qui en ont un pour leur jack, vous avez un taille XS ou un S ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ! il me semblait aussi que le XS paraissait petit !..
Par contre, tous les sites sont en rupture, dur dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Il y en a en promo chez polytrans :

http://www.polytrans.fr/fiche_produit/gilet-de-sauvetage_509016.html

Ben non....y en a plus


lol! merci quand même !

Bien plus cher que sur wanimo ou zooplus même en promo. Je ne cherche pas du haut de gamme, c'est plus pour me rassurer quand je suis au bord de l'Ardèche ou de l'Allier avec Dès et que je ne veux pas garder un oeil constant sur lui...comme il "a patte" pratiquement partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé un d'occasion sur les petites annonces. il m'est revenu vraiment pas cher et va nickel à Dadou.

Je trouve la poignée très pratique, je me demande si je ne vais pas lui mettre quand je fais les boutiques ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai jamais pensé a mettre un gilet de sauvetage a dingo.... si jamais on fait du bateau faut que j'y pense alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour la taille

moi acheter en magasin pour bateau
doit probablement y en avoir a decathlon je pense aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un doute mesdames.

Maintenant que les beaux jours sont là, j'aimerais commander un gilet pour Eliot, histoire qu'il arrête de me faire autant de frayeurs quand il est dans l'eau. A priori, vous avez toutes un S. Mais pour le nain, j'ai franchement un doute. Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Viviane !

J'avais vu le lien d'Emilie mais comme une gourde, je n'ai pas fais attention à ce qu'il y avait un peu plus bas Innocent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Refais des méches brunes Salomé Innocent


lol!

Je les accumule à chaque fois que je passe au salon !!! La coloration doit vraiment me brûler des neurones !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vivi !

Je garde en mémoire le lien d'Emilie parce qu'effectivement, c'est le seul où j'ai pu trouver du XS.

J'ai dû commander des croquettes hier sur Zooplus, j'ai pris le S histoire de tenter quand même et d'éviter d'acheter sur 2 sites différents et donc de payer 2 X des frais de port mais je crains que ça ne soit trop grand.

J'attends de le recevoir et je vous redis ça Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes chiens doivent être bizares, j'ai habité longtemps à 10m d'un canal et aucun des deux ne se mettaient à l'eau pourtant ça grouille de canards, cygnes et rats gondins.
Mylo dès qu'il n'a plus pied, il fait demi-tour (avec ses 22cm autant dire que c'est vite fait), quant à Folie à part aboyer sur les canards, pas moyen de la mettre à l'eau, dès qu'elle a les pattes mouillées, elle remonte direct.
Mes parents venaient souvent à la maison, ils ont un labrador qui passait son temps à la flotte mais aucun des deux miens ne suivaient.
Mon neveu à une piscine boudin de 50 cm, il a trouvé ça drôle de mettre Mylo avec lui, quand je m'en suis apperçu, j'ai courru vers la piscine, pour enguirlander le gosse, je ne voulais pas qu'il la perce. Cet idiot de chien se debattait et essayer de sortir.

On va souvent à un lac quand il fait chaud, on se mouille, on joue dans l'eau, mes 2 loulous se posent sur la berge et nous attendent, pas moyen qu'ils nous suivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la mienne c pareil... mais je lui mets quan on va en mer ou sur un lac on sait jamais si elle tombe a l`eau, le temps que je la recupere je voudrais pas qu`elle meurt noyee de fatigue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je de voir ça , je pensais que c'étaitplus cher par contre.
Sur qu'en mer ou lac c'est a mon avis indispensable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur un bateau c'est sur que c'est indispensable, mais au bord de l'eau j'en vois pas d'utilité pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au bord de l'eau à la mer, il y va tout seul sans problème et la profondeur va en avançant donc ça le rassure. Donc là pas de soucis ! Mais encore l'autre jour au lac avec le Berger Australien qu'il a voulu suivre pour une malheureuse balle, il m'a encore bien fait peur ! Il est tellement nain qu'il n'a plus patte bien vite et panique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion & Dely a écrit:
oui sur un bateau c'est sur que c'est indispensable, mais au bord de l'eau j'en vois pas d'utilité pour moi.



ça dépend de quell eau il s'agit : lac, rivière, mer..etc...

nous avons eu une setter anglaise qui allait n'importe où à l'eau récupérer le gibier à la chasse.Elle était super habituée.

Un jour elle a failli y rester. Beaucoup de courant dans la rivière, le bruit du barrage pas loin, la pauvre ne savait plus où elle était et ne savait où se diriger, n'entendait pas nos appels.
il ne faisiait pas chaud. on avait peur qu'elle coule.

On a eu la peur de notre vie.Il a fallu la récupérer avec une barque.

Depuis ce jour on fait gaffe avec nos chiens et l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion & Dely a écrit:
oui sur un bateau c'est sur que c'est indispensable, mais au bord de l'eau j'en vois pas d'utilité pour moi.


Viens au bord de l'Ardèche ou de l'Allier quand il y a du bouillon et tu comprendras... sur un lac, là je ne suis pas sure que ce soit indispensable parce que sans courant, le chien peut nage quand même un bon moment sans trop fatiguer : on a largement le temps de le récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion je te jure j'ai deja vu des chiens qui savent pas nager... comme des pierres, ils sont droits comme des piquets c'est horrible, t'as l'impression qu'ils vont se noyer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué, j'ai perdu lol! !!

La taille S chez Zooplus et bien trop grande pour mon nain de jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...