Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brubru111

les chaleurs

Messages recommandés

Je voudrais savoir comment on peut voir clairement que notre chienne a ses chaleurs?
J'ai eu l'impression qu'elle les avait eu debut decembre et la ma mere me dit qu'elle les a ...
Moi je vois pas une grande difference a sa nenette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brubru a écrit:
Je voudrais savoir comment on peut voir clairement que notre chienne a ses chaleurs?
J'ai eu l'impression qu'elle les avait eu debut decembre et la ma mere me dit qu'elle les a ...
Moi je vois pas une grande difference a sa nenette...


La chienne perd du sang et la vulve grossie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui t inquiete pas tu verra bien car tu serra derrière ta chienne en train de ramasser le sang ^^ non je rigole si elle fait comme ma chienne elle netoie son sang quelle dépose par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le probleme c'est qu'en fait le 9 decembre, elle a dut avoir un début parce que j'ai vu du sang sur un drap, et la ma mere dit que sa vulve est grosse alors que moi je trouve pas trop...
En plus en ce moment elle se leche beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa risque d arriver je pense prépare les cullottes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moui prepare les culottes brubru...ça lui fait quel age à baboune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 mois 1/2 bientot, c'est probable qu'elle ait fait un debut en decembre et qu'elle les fasse la maintenant?

je mettrais des nouvelles photos de ma louloute bientot, faut juste que je trouve un logiciel pr reduire les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre oui c possible peut etre d'autres ont rencontré ce cas,,,
ou appelle ton V-to

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vickie perd relativement beaucoup de sang au débt, pendant environ 7 jours, puis n'en perd presque plus (c'est le moment idéal pour la saillie pour ceux que ça pourrait interesser). Par contre sa vulve est vraiment énorme et je pense pas que tu puisses louper ça, car quand je dis énorme , c'est énorme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mdr c'est vraiment énorme impossible de louper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien Baboune a ses chaleurs depuis 3jrs, en decembre elle nous avait fait un debut de 2 jrs et je pensais pas que c'etait ca les chaleurs lol, Je vais devoir lui mettre des couches elle sait pas encore bien se netoyer, je prendrais des photos ^^ (oui c'est sadique mais sa tete me fait rire :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la ptite puce devient grande...
surveille ces frequentations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moui aussi je crois qu'appy va avoir ses chaleurs là
sa vulve a grossi!!! (imaginez qu'on dise la meme chose sur nous les filles!!!!!)
donc je vais ressortir la culotte mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tt cas moi pas de souci de se cote la!!!!!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah y'a pas de soucis juste les ptits ZZZlips à laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah lala ces nenettes alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
vivi a écrit:
bah y'a pas de soucis juste les ptits ZZZlips à laver


cest serieux???tu lui mets des culottes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voui quand on sort au moins elle pe jouer tranquille peut rien lui arriver parce qu'avec la culotte le woua woua peut pas et du coup je pe intervenir vite vite...et sinon le soir quand je vais me coucher par ce que sinon si elle monte sur le canapé et qu'apres il est taché....meme en mettant un drap ça passe à travers...
alors elle a son dogyslip mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
trop marrant!!!et elle n essai pas de se l enlever?
et en fait ça se lave....cest cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle l'enleve pas oui c en coton et si tu veux tu pe mettre genre des protege slip comme pour nous parce que pour chiens ils t'assassinent, alors que c les meme (les mini toute plates) et son zzzzlip j'sais plus 15 euros ou moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans cette suite d'idée, Ttoutoune est en chaleur.... je me demande et je sais que je l'ai déjà lu sur le site mais je ne retrouve pas où.... Quelle est la meilleur période pour l'accouplement dans cette période.... Je me souviens que j'avais lu qu'il y avais un certain nombre de jour au début que la chienne ne veut rien savoir et par la suite ce serait ok mais tout cela est bien vague.

Nous aimerions bien que Nos deux toutous nous donnent de beaux bébés alors on voudrait être sur de bien faire les choses. Ce serait bien mignons des petits toutous à cajoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je vais pas pouvoir te dire mais ... j'avais envir de dire CHOUETTE DES BEBES JACKS !!! lol! Dsl ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c 'est sur vinciane pas de souci de ce coté la, LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque chienne est différente

pour être sûr a 100% l'idéal est de faire un taux de progestérone tous les 2 jours environ a partir du 7/8 ème jour environ. Mais cela est contraignant et reviens assez cher a force...la progestérone se calcule avec une prise de sang...ce qui veut dire (si l'on ne sait pas faire les prises de sang sur un chien) véto tous les 2 jours, + prix de l'analyse.

Ensuite, il y a la possibilité de faire un frotti (j'sais pas comment ça s'écrit) toujours par le biais du véto, qui va donner une idée d'où en est la chienne dans son cycle

il faut savoir que certaines chiennes sont "bonnes a saillir" a 10 jours, parfois même 8, e d'autres, 18 ou même 20..chaque chienne est différente, et chaque période de chaleur sont différentes.

Moi ce que je fais, c'est que je m'entends avec la personne qui a la mâle pour lui laisser la chienne a partir du 8ème jour, jusqu'a qu'il la saillisse...alors ça peut être rapide, mais ça peut prendre du temps.

Autre chose : un élément indicateur pour le début de la "bonne"période , c'est quand la chienne perd moins de sang, et que la couleur du sang n'est plus rouge mais rose voir rose trés pale.

bon je crois que j'ai rien oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci lise c'est super gentil de me transmettre l'info.... Je redonne des nouvelles pour dire si tout à fonctionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui vivement les nouvelles ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui mais moi je les ai tellement croises que je les ai emmeles!!!lol meme pas drole je c!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous êtes bien formidable et rigolo.....Je crois que je dois juste laisser la nature faire les choses puisqu'ils sont tous les deux toujours ensemble....Pour M. Dooggie ce sera la première fois.... Pour Mme Toutoune elle a eu une portée lorsqu'elle vivait dans ce que j'appelle une usine à chiots.... Alors nous aussi on croise les doigts et on espère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
mdr vinciane....fallait croiser que 2 doigts!!!!!!


ah bon??? scratch bon ben je vais réessayer alors!!! Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caturla
salut
moi g ma lola de 6 mois et je ne c pas du temps vers kel age elle va avoir c régle kelkun pourrait me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est variable en general je dirais vers 7-8 mois
des fois y'en a qui les ont plus tard
mais faudrait te presenter caturla Merciiiii
et regarde t'as pleins de sujets qui perlent des chaluers et des periodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une petite question concernant les premières chaleurs Tequila a eu 7 mois donc bientot elle sera demoisselle est ce que le comportement change pour le moment elle dort beaucoup et est très caline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai pas noté de changement flagrant de comportement chez chienne, du moins ça m'a pas marqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...