AccueilNAJRTCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dixi ma quitté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jess72230
Jack farceur
Jack farceur

Féminin Nombre de messages : 3476
Loisirs : equitation

MessageSujet: Re: dixi ma quitté   23/6/2010, 14:21

Toutes mes pensées t'accompagnes dans cette dure épreuve.

Comme le dis Céline l'éducation que tu donnes a ton chien y es pour beaucoup dans son devenir donc si tu aimes le jack reste sur du jack, je sais que je suis accro à cette race et leur gaieté me donne le sourire, ton nouveau loulou t'aideras à combler ta peine mais tu garderas toujours ton dixi dans ton coeur moi j'en reprendrai un de suite je pense j'aurai du mal a attendre car c'est une compagnie et un réconfort important un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Appy
Jack pro expo
Jack pro expo

Féminin Nombre de messages : 6955
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: dixi ma quitté   23/6/2010, 16:26

Reprend un jack mais change de couleurs ou de sexe comme ça tu ne pourras pas les comparé et meme si tu en reprend un rapidement tu ne pourras pas les comparés car meme si tu auras des similitudes dans le caractére ce ne sera pas les memes. Moi j'ai repris Danette un mois aprés Crapule bon ok j'en ai fait une sale gosse car je lui ai trop cédé mais en aucun cas j'ai éssayé de remplacer Crapule qui elle restera toujours dans mon coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dixi ma quitté   23/6/2010, 16:29

c'est un peu ce qui me fait peur, du fait qu'on se sente responsable de l'accident, est-ce qu'avec le(la) suivant(e) on ne risque pas d'être trop protecteur et de céder plus facilement. il faut surtout penser à rester aussi ferme. et pas en faire un(e) sale gosse ! lol
Marie & Ed
Jack ado
Jack ado

Féminin Nombre de messages : 1785
Loisirs : Boxe, lecture, cheval, films

MessageSujet: Re: dixi ma quitté   23/6/2010, 18:57

J'ai été beaucoup plus sévère avec Eddi qu'avec Pongo... Donc ça dépend j'imagine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dixi ma quitté   24/6/2010, 10:57

JEROME_CELINE a écrit:
a moins que tu tombes sur un "cas" Dixi a été propre et sage grace à l'éducation que tu lui a donné donc il y a peu de chance que tu n'y arrive pas avec un autre.
pour ce qui est des calins je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de jacks qui n'aiment pas ça.
Etoile nous a quitté il y a 7 mois, nous allons avoir une nouvelle jackette dans 2 semaines et de regarder les photos d'Etoile à son arriver pour comparer la taille......ça fait toujours mal.
on ne les oublie pas, on ne les remplace pas, on comble le vide et on donne de l'amour à ces ptites boules de poils.
attendre 1 semaine ou 10 mois ne change rien au fait que l'autre te manque, qu'on s'en veut de ne pas avoir mieux surveillé.......
après c'est à toi de voir si tu est prêt à en reprendre un tout de suite, ou si tu préfère attendre un peu que ton chagrin soit moins grand.

+12 +12 tout a fait d accord avec jerome_celine

Je suis de tout coeur avec toi ,c'est difficile quand on perd un chien qu'on adore ,j'ai connue ça aussi !!
si tu est prés pour un autre , laisse toi aller ,tu ne remplaceras jamais dixi tu combleras le vide et le silence qu'il a laissé en partant trop rapidement
et ne t'inquiète pas tu aimeras le nouveau , tout les jacks sont différents mais tellement attachants
Moi j'ai deux jackettes elles sont complètement différentes mais adorent les câlins toutes les deux
courage !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dixi ma quitté   24/6/2010, 20:17

grosse pensée pour toi courage dans cette épreuve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dixi ma quitté   24/6/2010, 20:54

grosse pensée pour toi
lucky/bob
Chiot Jack
Chiot Jack

Masculin Nombre de messages : 762
Loisirs : moto, balader avec lucky

MessageSujet: Re: dixi ma quitté   25/6/2010, 11:40

Bien triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi.
Angel et Curly
ADMIN aux poils
ADMIN aux poils

Féminin Nombre de messages : 12733

MessageSujet: Re: dixi ma quitté   25/6/2010, 12:39

Il n'y a que toi (et ta copine) qui puissiez dire si vous êtes prêts ou pas à reprendre un chien mais je mettrai beaucoup plus de méfiance que les copines: attention à ne pas comparer. Il faut vraiment que vous deux ayez en tête que vous n'aurez jamais de Dixi 2. Tous les jacks sont différents et je ne parle pas que du physique.
Tu as eu la chance d'avoir un male très calin pot de colle, accepteras tu d'avoir un chien plus indépendant si celà arrivait?

Une fois ce petit travail sur vous fait, faut foncer. Et mon unique conseil ce jour là sera: d'aller en club canin pour bosser les bases tel que le rappel et le stop qui peuvent sauver une vie Wink

en tous cas, je le répète, plein de courage à vous et n'hésites pas à te prendre du temps pour faire ton deuil, ça n'en est que plus bénéfique pour la nouvelle relation avec le suivant si il y a ^^

ROBERT
ROBERT

Masculin Nombre de messages : 599
Loisirs : mon jack, sorti ...

MessageSujet: Re: dixi ma quitté   27/6/2010, 11:26

je ne pense pas vouloir faire un 2éme dixi, je sais que sa n'est pas possible je vais reprendre un jack je sais qu'il aura des ressemblances avec dixi mais il aura aussi son propre caractère et je l'aimerai même si il et plus indépendant, et je pense qu'il m'aidera a faire mon deuil m'occuper l'esprit combler le vide qu'il a laisser.
merci a tous pour vos conseil
julie et louky
Bébé jack
Bébé jack

Féminin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: dixi ma quitté   27/6/2010, 12:16

on est tous là si ya besoin !
de tout coeur avec toi !!
angeb
Marion & Dely
Jack joueur
Jack joueur

Féminin Nombre de messages : 3729

MessageSujet: Re: dixi ma quitté   27/6/2010, 13:40

Oh je viens de tomber sur ce topic, et c'est trop triste, j'ai craqué sur Mister Dixi à la RN, il me fesait bien penser à cody tout foufou et pot de colle. Pleins Pleins de courage Jo c'etait un super chien et c'est grace à toi et ton éducation, ne culpabilise pas tu as fais tout se que tu pouvais pour lui. Maintenent prendre un autre chien sa t'aideras à faire ton deuil sans oublier Dixi, mais pour continuer d'avancer car la compagnie d'un chien c'est très dur de s'en passer, ton nouveau chiot qui sera forcément différement de dixi mais au moin il te fera rire par ses bétises te changera les idées parce qu'il va te demander beaucouuuup d'attention. Alors si la tu sens ta maison vide, prend toi un bébé, pour te rebouster le moral je crois que c'est le meilleur traitement.
Pleins de pensé pour Dixi qui etait vraiment un super chien, Courage ;-)
http://galaway-and-co.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dixi ma quitté   5/7/2010, 10:15

De tout coeur avec toi !
Y a deux mois Disco a été renverser par une voiture aussi ! Heureusement il s'en est sortit mais avec le bassin cassé. Il avait vu un autre chien de l'autre coté de la route...
Aujourd'hui il va beaucoup mieux et il ne boite plus !
Je te comprend et je te souhaite bon courage !
Catarina
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack

Féminin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: dixi ma quitté   6/7/2010, 13:36

Bon courage... grosse pensée pour toi et pour ton loulou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dixi ma quitté   7/7/2010, 21:48

gosse pensée pour toi dans cette épreuve difficile bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dixi ma quitté   

dixi ma quitté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2