Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de propreter avec une amelioration

Messages recommandés

Invité
voila j ai ete chercher un petit jack le 13 juin la première nuit il nous a fait un gémissement pour sortir et après plus rien il a pris l habitude d uriné dans l appartement.
des sont réveil et après l énervement je le sort mais des fois quand je vais au toilette il en profite pour faire sa petite affaire avant de le sortir.maintenant le sort vers 23H il reste tétaniser pour sortir. j ai même mis du vinaigre pour éviter l urine dans le logement même avec ca rien ne change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai compris que l énervement ne sert a rien je me suis énerver une fois du a son problème de propreté maintenant j essaye de l amadouer différemment merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma première jack refusait de faire ses besoins a l’extérieur au début car elle était tétanisée du monde, elle a fini par accepter quand elle a compris que je la protégeait pendant ses besoins, je m’accroupissais avec elle, la rassurai , la caressait, et le jour ou elle a fait je l'ai félicitée chaudement. On a fait ça un petit moment, mais voilà c'était une petite chienne qui était assez peureuse, elle avait grandit dans un chenil sans vraiment courir dans le jardin, et elle a eut bien du mal a ne pas avoir peur du monde et elle demandait très souvent a être portée dès que l'environnement lui devenait trop oppressant.pour le pipi on a réglé, ça plus vite que je ne le pensais, car dès que j'ai compris sa peur, et que je me suis accroupie avec elle toujours au même endroit, elle a pris confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ennervement fait qu'il se tétanise comme tu dis

prends l'abitude déjà de la sortir trés trés souvent les premiers temps
toutes les 2H, puis aprés chaque repas, aprés que tu le vois boire, aprés avoir jouet...

c'est de la patience qu'il va falloir que tu es la propreter en général met 2/3 mois (moyenne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...