Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jusqu'à quelle hauteur peut-il sauter ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde.
ça y est, nous allons enfin avoir une nouvelle louloute. son arrivée à la maison nous tarde.
la question que nous nous posons c'est jusqu'à quelle hauteur nos petits jack sont capables de sauter (j'ai chercher dans les anciens sujets mais pas trouvé ma réponse).
nous avons cloturé mais il reste à mettre un portail. est-ce qu'1m20 suffisent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je te dirai non en hauteur 1m20 si le chien veut il le saute mais pour un portail de toute façon si le chien veut vraiment sortir il gratte dessous donc surveillance continu et éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous cloture et portail 1.50m.

Eliot n'a jamais essayé de sauter mais....................comme le dit mahou, toujours sous surveillance, jamais seul au jardin quand il n'y a personne à la maison, et surtout je lui appris à ne pas sauter, ça aide, même si ce n'est pas garanti 100 %.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les p'tits filous !!!
pas question de les laisser dans le jardin quand il n'y a personne à la maison. mais bon, si on cloture c'est pour pouvoir les laisser dans le jardin sans être obligé de les surveiller comme le lait sur le feu.
on va rester plutot chercher un portail d'1M40 1m50 alors.
merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention au bas de la cloture, si c'est un grillage, surveille que le petit loulou ne gratte pas dessous.
Chez nous le grillage est enterré environ 30 cm !
mais pour l'instant il n'essaye pas de passer dessous.
Pourvu que ça dure. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne suis non plus constament avec elle dehors mais je sort toutes les 5 minutes pour voir ou elle est et ce qu'elle fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est mieux d'enterrer le grillage, et de faire en sorte qu'ils ne puissent pas passer sous le portail, même en grattant, car ce sont de vrai terrier nos jack, ils aiment les trous ! Eddi adore creuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement je n'ai pas ce stress là, mon jardin est clôs de mur d'1m80 de haut. Je ne sais pas quelle est la procfondeur par contre, mais ils ne grattent pas. Donc moi perso je les laisse sans soucis dans le jardin pendant la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant l'arrivée de Eddi, on laissais nos scott seuls dans le jardin la journée sans soucis, maintenant, avec un creuseur pareil, malgré le fait que la route soi loin, on ne les laisse plus, car on est assez traumatisés par l'accident de Pongo, on veut pas qu'il arrive quelque chose à notre horrible petit diable de jack mal foutu... Que j'aime coeur
Désormais ils sont dehors tant qu'ils veulent, si on est là uniquement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la partie du grillage mitoyenne avec les voisins n'est pas enterré. il faut qu'on le renforce en bas et qu'on raméne un peu de terre, mais bon il n'y aura pas 15 cm. J'espère que le labrador des voisins les dissuadera de le rejoindre (et inversement.....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la hauteur ne suffit pas à disuader un russell ... avel se fait la belle en passant un grillage de 1m80 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1,80 m ?!!!!!! quand même.....
par contre je ne vois pas la vidéo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impressionnant! Je ne n'aurais jamais pensé qu'il passe une hauteur pareil. Et avec tant de facilité Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible !!! Mais pourquoi ça ne m'étonnes pas de la part d'un Russell Innocent ? Depuis que nous sommes dans notre nouvelle maison, Eliot détecte TOUTES les failles de la clôture ( il a fallut tout renforcer). On l'a même un jour retrouvé trempé, certainement qu'il s'est retrouvé dans les poubelles qui gardent l'eau de pluie mais je cherche encore à comprendre COMMENT il a pu y aller, pour moi c'était impossible !!! Ils ont de la ressource ces petits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo est juste géniale ^^

Pour ma part le portail peut être grand ouvert, elles ne s'échapperont pas.
Y a plein de trou dans la cloture mais un seul les interressaient, pour aller manger les croquettes du chat chez le voisin.
Il ne doit plus rien y avoir car elles n'y vont plus.

Elles ont une barrière mentale, c'est la meilleure des clôtures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est abusé la vidéo: il grimpe carrément au grillage quoi ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah!!! c'est dingue. je pensais pas qu'ils étaient capables de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c 'est bien ça
Eden pour le moment fait du 1m50 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha là c mieux !
oui mais il saute pas, il escalade !!! pliéderire
il calcule bien son coup avant ! trop fort ce ptit russell !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua trop fort celui là heureusement que chana ne sait pas le faire LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le roi de l'escalade ! impressionnant !! lol!

ça montre qu'un russell qui veut sortir trouvera toujours un moyen...rien de tel qu'une bonne éducation et une barrière psychologique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord ... le mien passe ainsi le grillage puis va voir la poubelle de la voisine puis ... viens aboyer au portail pour qu'on lui ouvre afin que Monseigneur puisse rentrer à la maison Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élizabeth a écrit:
tout à fait d'accord ... le mien passe ainsi le grillage puis va voir la poubelle de la voisine puis ... viens aboyer au portail pour qu'on lui ouvre afin que Monseigneur puisse rentrer à la maison Top


pliéderire plus rien ne m'étonne de leur part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bien mince alors!!!!!!je ne sais pas pourquoi mais plus rien ne m'étonne avec nos loulous mdr!!!
quand je vois dingo quand il saute la hauteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...