Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pfff

Messages recommandés

Invité

J'ai angoissé d'avoir les mes chiennes en liberté parce que Fanny s'est sauvé pas Ella qui est revenue mais Fanny du coup a du se faire renverser parce quand je les récupérer j'ai vu qu'elle boité j'ai appelé sos veto .
Apparemment pas trop grave il lui a donné un anti douleur . Et m'en a laissé pour deux jour la elle dort .
Je m'en veut je pensais bien faire en les laissant courir ou y a l'espace chien qui n'est finalement pas si bien sécuriser .Du coup ce soir sera une sorti rapide .
En plus je la gronde alors parce qu'elle revenait pas au ordre .
Termine les détaches enfin pour le moment .
Je suis encore tendu par m'a faute Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à ta louloute !!!
faut voir le bon côté des choses , elle n'a pas grand chose et toi ça t'a donné une leçon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ca oui je l'ai bien compris lol bon apparemment ce matin ca commence a allez un petit mieux Smile
j'irais quand meme voir mon véto dans le debut de semaine pour voir peut etre faire une radio en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me promener a cote de chez moi et je l'ais rappelle pour la rattache et la elle s'est mis a courir et quand j'ai voulu allez vers elle , elle s'est sauvé mais avec une copine a qui j'en ais parlé c'est surement a cause des enfants qui trainé a l'espace chien ca m'énerve c'est d'ailleur pour les animaux et tu vois des momes
Ca va elle s'est sauvé en direction de la maison s'était son repere .
Enfin je lui ai quand meme donné un autre caché ce matin que le sos ma donné pour 48h.
L'essentiel c'est qu'elle aille bien et la elle ronge un os lol a jouer et mange .
Donc voila :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est ce qu'on ma dit je serais pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais c'est dur d'aller dans le sens inverse lol surtt quandle chien va vers la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...