Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Juluis K9

Messages recommandés

Il est simpa comme harnais, ils doivent etre a l'aise les loulous la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je l'ai et j'adddddooorre......
Un peu plus classique en noir mais il est très bien et la poignet parfois pratique.
Je l'ai aussi acheter sur croq mais la version power (en cuir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot a aussi le même en version classique avec la mention "PLAY BOY"
acheté sur Croq .

Super pratique la poignée pour soulever le "colis" , effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pleins de stratc'h
Charmeur, Champion, Agility, Superstar, Bodygard, Sexmachine! Et un à graver (tout noir pour le moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui...Sex Machine....j'ai aussi, mais pas encore osé le mettre lol!


déjà qu'on dit du mal de nos chiens................ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même pas honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté récemment le même que Abou coloris camouflage avec la bande " Ball Junkie ". Ils étaient en promo sur croq.fr en taille Baby 2. J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu peur que ce style de harnais tienne chaud au chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'après le fabriquant:
- C'est le harnais idéal pour tous les chiens actifs.
- La doublure est en Öko-tex, un coton respirant et doux au toucher.
- Rembourrage intérieur écologique certifié ÖKO-TEX, aéré et souple sur la peau.

Donc je ne pense pas qu'il est chaud. Au contraire, au soleil quand je caresses Farao sur le corp il est chaud mais quand je passe la main en dessous du harnais c'est frais...
Après c'est difficile de leurs demander...
dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida78 a écrit:
D'après le fabriquant:
- C'est le harnais idéal pour tous les chiens actifs.
- La doublure est en Öko-tex, un coton respirant et doux au toucher.
- Rembourrage intérieur écologique certifié ÖKO-TEX, aéré et souple sur la peau.

Donc je ne pense pas qu'il est chaud. Au contraire, au soleil quand je caresses Farao sur le corp il est chaud mais quand je passe la main en dessous du harnais c'est frais...
Après c'est difficile de leurs demander...
dehors


et puis faut avouer que je ne suis pas très harnais pour les chiens Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bé moi j'ai pris mon 1er harnais pour la voiture car je lui mets la ceinture et je ne voulais pas l'accrocher au collier car en cas d'accident ça me semblait pas prudent. Et son premier harnais ne servait qu'à ça mais été très moche puis Coraline (enfin Exxon) a eu un harnais Julius et quand je l'ai vu j'ai trop aimé! Comme il a une bande presque au niveau du cou ça ressemble à un collier (niveau éducation, ne tire pas...) et Surtout la poignée, c'est très pratique... Et il s'enfile très simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida78 a écrit:
Même pas honte!




pliéderirepliéderire

J'utilise aussi ce harnais dans la voiture.
Je n'ai pas l'impression qu'il tienne chaud et c'est beaucoup plus confortable qu'un harnais à sangle.
Eliot supporte très mal les colliers.
il ne porte presque jamais rien, juste pour sortir, le reste du temps il est "tout nu'
avec ses poils on ne voit même pas s'il a un collier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre les k9 sont lourds naturellement mais alors une fois mouillés affraid

je préfère les harnais de fly plus léger .
de plus le chien ayant une grande mobilité corporelle, je trouve que cette "selle" finalement assez large ne doit pas être bien pratique pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lourd et chaud scratch ??

Celui de Eliot me paraît léger et surtout, après une baignade à la mer lundi, je n'ai pas eu l'impression qu'il était si gorgé d'eau que ça.

Peut être est ce parce que j'ai le modèle pour chiots, je n'ai par exemple pas la poignée sur le dessus.

En tout cas, je les trouve très sympa ces harnais. Et les différents autocollants, c'est très ludique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lourd et chaud aussi à mon gout. Comme Elisabeth, je préfére les harnais de fly.
Le seul truc que j'aime sur les JuliusK9, c'est leur côté "fashion victim" ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
les harnais de fly


C'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Lourd et chaud aussi à mon gout. Comme Elisabeth, je préfére les harnais de fly.
Le seul truc que j'aime sur les JuliusK9, c'est leur côté "fashion victim" ! Wink


J'aimerais essayer ce type de harnais pour les balades en longe, ce serait effectivement plus léger, surtout mouillé !
As tu un modèle à me conseiller pour Eliot, je garderais Julius pour la voiture.?

j' ai trouvé plusieurs modèles sur le net mais j'hésite , sais pas quoi choisir.

Les harnais je ne connais que ceux destinés à l'entrainement au mordant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en mets pas à Boogye la Russell, mais vais en acheter un pour Enjoy, pour les longues balades ou je dois la tenir attachée. Et comme elle tire pas mal, je cherchais un truc confortable pour elle, léger. Et moi j'attacherai tout ca à une ceinture de canicross.

j'ai trouvé mon bonheur sur le web, la boutique "au chien agile" ! Wink)

http://www.au-chien-agile.fr/catalog/harnais-sport-flyball-c-45_61.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii.
Je crois queje vais commander ça ce soir après avoir mesuré la bête.

Eliot ne tire pas.
je suis obligée de le tenir en longe dans les bois à cause du gibier, et il supporte mal le collier, ça le fait tousser, même sans tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hesite pas à contacter la nana qui s'occupe de la boutique si tu veux être sure de tes mesures, elle est très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes harnais pour le fly je les ai commandé au chien agile par contre j'ai demandé la marque Karlie
comme sur la photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A force de discuter de harnais, ce matin j'en ai acheter un nouveau, pour lequel j'hésité depuis quelques jours: c'est le harnais ergocomfort ferplast taille S (le XS semblait un peu serré).
Il est super léger et a l'air très confortable. J'ai pris la laisse qui va avec aussi...



Quelqu'un l'utilise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zazou et Laulo.
Je vais m'occuper de ça.

@ quérida /: le Ferplast je l'ai acheté pour faire un cadeau à une setter pour la voiture. il convient très bien, facile à fermer et à ajuster, tissus bien rembourré sur les bordures pour ne pas blesser sous les asselles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ce harnais!!
Bon je le mettrai pas de suite à Grizli, mais pour plus grand pourquoi pas.

Par contre vous avez pris quelle taille?? Et sur quel site on les trouve pas trop cher???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croq.fr pour le site
et j'ai un mini mini (mais si j'en reprend un se sera juste mini, car mon parson fait 34cm TP:44cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mini c'est pour les chiens qui ont un TP à partir de 48 cm pourtant? Est ce que il ne va pas nager dedans le tien??

Je pense que je vais prendre aussi le mini mini! Il est fait pour un TP à 40, et je pense que Grizli arrivera a cette taille.

Humm reste plus qu'a choisir le couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un mini pour endel tp 43 / 44 ca va nickel !
J'adore ces harnais que perso je ne trouve pas lourd et hyper pratique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le mini mini est au maximum du large donc c'est presque petit, ça va, mais y'a pas de marge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me tate vraiment sur la couleur.
Soit on passe inaperçu et je prend camouflage ou noir.
Ou alors je prends du flashy!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'voulais commander le K9 pour Grizz, mais sur croq. je regardais, et pas moyen d'acheter les scratch standards!!
Ils font plus que des personnalisé, du coup 10€ quasi... abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appelles " standards " ? scratch

La paire de scratchs est à 4,50 € sur Croq.fr.

C'est tout l'intérêt de ces harnais ces logos : le côté original et personnalisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé celui de Roxy il y a un mois sur Zooplus. Il était à 26€ au lieu de 30€. Maintenant j'ai pas eu le choix de la couleur ni du scratch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zooplus, l'avantage, c'est que les frais de port ne sont pas élevés. Mais si l'on veut sortir du rouge et du noir, y a rien.

J'ai profité il y a quelques mois d'une offre sur Croq.fr pour le mien ( Camouflage en taille Baby et logos Ball Junky et Agility ) : grand choix de couleurs et de logos rigolos. Mais ouille les FDP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est qu'évidemment, habitant en Belgique, je ne peux pas commander sur n'importe quel site!

Il me semble que sur Coq.fr, ils ne livrent pas sur la Belgique. Donc pas trop le choix que de passer sur Zooplus. Puis c'est vrai les frais de port sont pas élevés. Et que quand tu achètes pour plus de 21€ (je crois) les FDP sont gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En Belgique (je suppose qu'en France aussi), tu peux trouver les harnais de toutes les couleurs dans certaines expos (il va y avoir Courtrai) et sinon dans les concours d'agility assez grands (ter dries fin août par exemple)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salomé a écrit:
Qu'est ce que tu appelles " standards " ? scratch

La paire de scratchs est à 4,50 € sur Croq.fr.

C'est tout l'intérêt de ces harnais ces logos : le côté original et personnalisé !



Ahhh ça y est!
Non autant pour moi. Mais quand je faisais ma recherche je n'arrivais pas à trouver la paire de scratch à 4.50€.
Je ne trouvais que ceux que tu pouvais personnaliser.
OUF.

J'avais lu quelques part que sur croq les frais de port étaient gratuit. Mais j'ai du me tromper, lol.
Par contre j'hésite grave entre noir et camouflage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben le post est complet j'ai eut mes réponses je pense que je vais en prendre 3 LOL
par contre j'ai trouvé un site qui les fait à 19euros .quelqu'un a déjà commandé c'est animo boutik????
et pour la taille je pensais prendre du mini mini (Tour de poitrine entre 43 et 45) ça va ou ça taille pétit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah donc faut pas que je me fasse avoir lol surtout pour pépito les autres encore paraisse plus fin surtout le york ptdr oké merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'achete le mois prochain julius k9 .. la couleur je ne c'est pas encore , on verra bien lol
Parce que le collier avec roxy sa devient plus possible en ballade ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sera pas decu , moi je lai prit en noir .. j'avait hatte de l'voir pour aller a la plage le promenenr lol mais depuis je l'ai recu il pleut tout les jours mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bientôt le soleil ! fait y croire !
j'ai hâte d'aller à saint malo le voir courir sur la plage avec son beau harnais Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...