Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephinette

Quelle cloture ????

Messages recommandés

Hello Bonjour, bonsoir...

Je viens vous demander conseil.... En effet, nous vivons dans une jolie maison avec 2500m² de terrain (idéal pour petit Doogie) mais il n'y a pas de clôture...
Depuis toujours Doogie fait sa vie dans le jardin mais depuis quelques temps ce petit coquin sort de la propriété et je le retrouve sur la route.... C'est vrai que 2500m² c'est trop peu pour courir...

N'ayant pas les moyens financiers de clôturer en dur tout le terrain, nous pensions investir dans une clôture électrique...

Qu'en pensez vous ? Connaissez vous ?

Merci de vos réponses. L'été approchant, Doogie passera plus de temps dans le jardin et je ne voudrais pas être tout le temps en train de "l'embêter" à le rappeler à l'ordre. Il a besoin de chasser la souris tout seul :p

Merci

Stéphanie, Fabien et Doogie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les gros chien ça marche super bien mais pour les petits ?
il faut mettre plusieurs rangées de fil, et prend un transformateur pour gros animaux car ceux pour chien ne sont pas assez puissant vu la surface !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des clotures electriques spéciales pour les chiens. On eneterre un fil relié à un boitier electrique, le chien porte un collier, et quand il est trop près du fil, il est averti par signal sonore puis petite décharge (on regle l'intensité).

Ca marche bien, sauf quand le chien comprend qu'une fois la décharge passée, il peut rester de l'autre coté du fil sans qu'il ne lui arrive rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut une cloture enterrée.
Ca demande un apprentissage avant pour que le chien comprenne où est la zone et évite justement de passer à travers.
Comme tous les systemes électriques, le chien capte vite que sans collier il peut passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses !!!

On pensait aussi à une clôture électrique mais je ne savais pas trop si ça pouvait fonctionner...
Vous avez un modèle, une marque à nous conseiller ou déconseiller ?

MERCI ENCORE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...