Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ventre gonflé

Messages recommandés

Invité

bonsoir à tous!
encore une fois je fais appel à vous... Respect

épice boit a beaucoup bu aujourd'hui, je pense plus que d'habitude, il a le ventre très gonflé ce soir (autant que sa mère quand elle en était à 5semaines de gestation! lol)
quand j'appuie dessus ça ne lui fait pas mal et il joue comme d'habitude. le ventre n'est pas dur comme de la pierre il est juste plein.
je pense pas que ce soit grave, il a fait très chaud aujourd'hui contrairement aux jours précédents, ça doit être pour ca qu'il s'est jeté sur l'eau...
qu'en pensez-vous?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel age a t il?

moi chopper quad il était tou petit il avait le ventre tellement gros qu'on aurait dis une tortue, son ventre touchait le sol

c'est possible que ça vienne de l'eau, si c'est ça d'ici à 3/4H ça devrait dégonflé

mais c'est vraiment énome comparé à d'abitude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va avoir 6 mois à la fin du mois. Savanah, sa mère me faisait ça aussi quand elle était petite mais elle c'est qu'elle faisait de la boulimie et elle vomissait en suivant.
oui il est très athlétique comme chiot tout fin et musclé et là on dirait un petit gros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout ne pas le faire jouer pour ne pas risuer une torsion de l'estomac c'est assez courant dans les cas d'ingestions de grandes uantitées d'eau!!!! j'ai connu ça avec zao laisse le au calme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calme et diète...
tu verras d'ici 3-4 heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le meiux est de voir d'ici a demain matin

si tu vois demain qu'il a pas dégonflé , le mieux est d'aller consulter
cela peut etre benin, mais il y a des risque que ça puisse etre dangereux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...