Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

est ce que c'est un jack russel ?!

Messages recommandés

Invité

Hello a tous voila on va bientot adopter ce petit chien , la dame nous le vend pour 150 euros ... mais je me demandais si c'etait vraiment un 100% jack russel ?! car je n'ai jamais vu de jack brun enfait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui c'est un jack russell, enfin il y ressemble beaucoup.
C'est juste qu'il ne rentre pas dans le standard puisqu'un jack doit être blanc à 70%.
C'est considéré comme un défaut, comme pour les oreilles dréssées ou la surdité (mon jack est sourd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait il ressemble a un jack mais ne rentre pas dans le standard comme dit Marion, ma chienne est pareil elle a aussi une tare génétique les pattes panard mais c'est pas pour ça qui ne sont pas plus mignon que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jack russel doit avoir 70% de blanc normalement. Ce qui est loin d'être le cas de celui-ci... en même temps, pour 150€, il ne faut pas rêver : vous ne trouverez pas de "vrai" jack (j'insiste pour les guillemets !).

Pour avoir un 100% jack, il faudra un chiot lof (ou inscrit au St Hubert en Belgique)... et ce n'est pas le même prix...

Après il y a des "jacks trop colorés" très mignons, tout dépend de ce que vous cherchez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Un jack russel doit avoir 70% de blanc normalement. Ce qui est loin d'être le cas de celui-ci... en même temps, pour 150€, il ne faut pas rêver : vous ne trouverez pas de "vrai" jack (j'insiste pour les guillemets !).

Pour avoir un 100% jack, il faudra un chiot lof (ou inscrit au St Hubert en Belgique)... et ce n'est pas le même prix...

Après il y a des "jacks trop colorés" très mignons, tout dépend de ce que vous cherchez !


+1 De toute façon, il faut savoir qu'officiellement sont considérés comme " pure race " seuls les chiens avec un Pedigree . Mais il est possible de trouver des " types Jack " ( des non LOF ) vraiment très beaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfait c'est quoi LOF ?! car ici j'ai acheter un autre jack a un elevage je l'avais paier 450 euros mais je ne sais pas si il est lof ou pas il a le passeport européen ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique pas de LOF ( = Livre des origines françaises). Chez vous, le Pedigree, c'est le LOSH .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kratom a écrit:
enfait c'est quoi LOF ?! car ici j'ai acheter un autre jack a un elevage je l'avais paier 450 euros mais je ne sais pas si il est lof ou pas il a le passeport européen ...


Le passeport est la carte d'identité du chien, c'est tout, ça ne veut pas dire qu'il a un pedigree... Si tu avais un papier donnant le pedigree (avec surement inscrit LOSH ou livre des origines de St hubert) quelques part, il est LOSH, sinon...ben non ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés coloré mais trés beau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a beau valoir 150 euros, et être très coloré, moi je le trouve vraiment tres beau ce petit chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je n'ai pas vu son pere ni sa mere mais moi aussi je le trouve tres mignon ... a part pour la couleur il a tout d'un jack je pense ! j'ai entendu dire qu'on reconaissait aussi un jack a ces ongles qu'ils ont 3 noirs et un rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Mareen"]Non ca sa n'a rien a voir la couleurs des griffes![/quote
d'accord avec mareen !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention ! Un chiot c'est toujours mignon mais en devenant adulte il se peut qu'il ne corresponde pas du tout au standard. Il est déjà beaucoup trop coloré, demande à voir les parents, c'est très important si tu ne veux pas avoir un Jack à oreilles droites ( quelques oreilles érectées sur le forum, les chiens restent très sympa mais c'est une tare !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kratom a écrit:
non je n'ai pas vu son pere ni sa mere mais moi aussi je le trouve tres mignon ... a part pour la couleur il a tout d'un jack je pense ! j'ai entendu dire qu'on reconaissait aussi un jack a ces ongles qu'ils ont 3 noirs et un rose


Nan, ça c'est n'importe quoi...

Si tu n'as pas vu les parents, tu prends le risque de te retrouver avec un chien qui n'a rien rien d'un Jack... et même de te retrouver avec un chien de 20kg à la place !..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, faudrai voir aussi les grands parents, les arrières grands parents, pour être sur, moi le miens les deux parents sont jacks russells, et mon pti lou est Parson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet:
Les filles, faudrait essayer de jauger vos paroles selon qui vous avez en face de vous Smile Ne lancez pas des "tares si oreilles droites" etc...lorsque vous voyez que le prix est de 150 € et que la personne ne cherche pas du LOF. Dans ce cas, seule la bonne santé du chiot compte il me semble.
Fin du hors sujet.

Ce chiot semble être un jack, trop coloré tu l'auras compris. Mais si c'est pour de la compagnie, on s'en moque pas mal....Après comme l'a dit Véro, c'est important de voir les parents pour une question de taille et vérifier que ce n'est pas un jack croisé avec un bouledogue ou un je ne sais quoi par exemple, histoire d'être presque sur de ce que tu auras comme chien une fois adulte.

Sinon l'histoire des griffes, je ne sais pas qui t'as raconté ça, mais c'est faux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute manière,si il y a pas possibilité de voir les parents,là,c'est trop tôt pour avoir confirmation que se soit un jack.faut voir apres quelques mois.
mais ,pour le moment il y ressemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci angel ! c'est exactement ca je m'en fout qu'il ai les oreilles dressés ou quoi que se soit je veux juste que ca ne devienne pas un chien de 20kg comme tu dit Wink je vais contacter la dame pour voir les parents ... mais j'aime vraiment bien sa petite frimousse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable, tu es sur que ça ne vient pas d'un trafique ou une arnaque parce que même pour un non lof vendu jack russel je le trouve pas cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en belgique.... Les chiots y sont moins chers.

Par contre par pitié si tu prends un chiot chez toi, attends les 8 semaines révolues ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non ce n'est pas une arnaque la dame habite pres de chez moi ... oui j'attend les 8 semaines bien sur Wink

ps: patjoulie trop trop beau ton chien sur la photo de gauche wouaww !!! c'est un jack aussi ?! il est vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une portée qui n'était pas prévu il se peu que les personnes les vende juste le prix du vaccin et de la puce et ne fasse pas d'argent dessus...
C'est extrement rare mais ça peu arrivé.

Renseigne toi sur les parents du chiot et va voir le chiot aussi avant de prendre une décision mais pour un chien de compagnie ( pas de concours ou autre) un compagnon de vie comme j'aime a dire et qu'il te plait. Fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ps: patjoulie trop trop beau ton chien sur la photo de gauche wouaww !!! c'est un jack aussi ?! il est vraiment superbe


Hum renseigne toi bien sur le standard jack lol!

Nannnnn River est une ************** de berger australien, rien à voir avec le jack
Tu pourras mieux voir ici:
/les-autres-animaux-a-poils-plumes-ou-ecailles-f23/dance-with-blue-river-t4656.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel, pour les oreilles droites, tu sais exactement ce que j'en pense, ça ne me dérange pas au contraire et comme tu le dis le principal est d'avoir un chien en bonne santé Wink( Je rappelle que mon Westie a les oreilles cassées donc je serais bien mal placée pour juger un Jack à oreilles droites et de toute façon avoir un gentil chien, c'est bien là le principal) Les oreilles, c'était juste pour moi l'exemple le plus flagrant mais j'aurais tout aussi bien pu parler Prognathisme etc .... Parce que je pense très sincèrement que tous les chiots sont trognons ( difficile de ne pas craquer) mais en devenant adultes, on voit un peu de tout et n'importe quoi. Alors si l'on veut un chien qui ressemble vraiment à un Jack, je pense qu'il y a quand même un minimum de choses à vérifier. Sinon, autant aller à la SPA Wink Fin du HS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle confond river avec un jack lol crois moi qu'elle ne doit pas être à cheval sur le standard (c'est une blague kratom)
On aura un deuxième cody sur le forum si il a les oreilles droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah c'est les couleurs qui font penser a un jack Smile moi tent qu'il reste petit je me fout du reste ... j'ai deja un jack russel a la maison un pure race donc ... c pas grave si il a les oreilles pointues ou trop de couleur ... tent qu'il reste petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez dans sa présentation les filles, je crois que son chien s'appelle Quizz de Soie et vient d'un élevage de Belgique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu! Il est sympa avec son côté barbu, un peu comme Danaé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est ca il est dans presentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop chou ton jack il y a hélios de mya qui vient du même élevage il me semble si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon je peux avoir le lien de sa presentation stp ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...