Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bouger avec son jack russell 04

Messages recommandés

Invité
hello2 Il est agile, E.T, en agility! BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien est top, et le maitre conduit bien !
C'est top !

Continuez à vous éclater comme ca, ca fait plaisir à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Merci pour vos messages forts sympathiques! Ca fait tres plaisir a lire! Ce forum est tres agreable, c'est toujours plaisant de s'y connecter! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore!!!!!!!!!!!!!!! rho comment je suis jalouse!! j'aimerai trop faire tout ca avec mon dingo maiis je pense qu'il faut beaucoup de temps et d'éducation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial!!! J'aimerai en faire avec mon chien! Mais ca coute combien? combien de temps d'entrainement? et c'est quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2 Pour en faire, surtout quand on debute, le mieux c'est de s'inscrire dans un club canin! Cela vous permettra d'utiliser le materiel necessaire tout en beneficiant du suivi et des conseils avises d'un moniteur competent car souvent competiteur lui meme! La premiere annee il vous en coutera une simple adhesion dans un club qui peut varier du simple au triple suivant les regions mais 100euros/an parait etre une bonne moyenne! Puis si vous vous laissez prendre au jeu, comme c'est souvent le cas, il faudra rajouter a votre adhesion le prix d'une licence qui est de 15euros/an et 11euros pour chaque inscription a un concours qui comporte 4 parcours tous differents. A cela il vous faudra rajouter egalement vos frais de deplacement et le repas de midi: pique-nique tire du sac ou achete sur place. Au bout du compte ca represente, quand meme, une petite somme mais pas plus que n'importe quelle autre activite sportive! BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci! Eskimo a 1 an. C' pas trop tard pour s'y mettre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2 Eskimo c'est tres joli comme nom pour un chien! Il a 1 an, et alors? Il n'est jamais trop tard pour bien faire surtout si vous vous etes empoyes a creer une relation basee sur la confiance entre vous et votre chien! Preparez quelques friandises (autres que les croquettes qu'il a tous les jours), son jouet prefere, son collier, sa laisse, de l'eau et une petite gamelle et presentez vous au club canin que vous aurez choisi. En general les seances d'entrainement ont lieu les samedis apres-midi vers 14h00 et/ou les dimanches matins vers 9h00. Bonne continuation et tenez nous au courant... Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super +12Top c'est super de voir un chien s'eclater comme sa !!bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu11 a écrit:
super +12Top c'est super de voir un chien s'eclater comme sa !!bonne continuation!!

Bravo+12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense qu'on as une bonne relation. Il adorai ça!! A voir pour la rentrée parce qu'on va avoir du changement dans notre vie (reprise d'une boulangerie pâtisserie) Donc ça va être boulot boulot mais je veux pas délaisser mon chien alors il va falloir lui trouver du temps quand même.

On sait donner du mal pour le dresser, il es bien dans ces pattes donc il faudrait pas qu'il devienne fou par manque d'activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance pour votre nouvelle activite professionnelle et bonne continuation avec Eskimo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frejusa a écrit:
hello2 Il est agile, E.T, en agility! BYE



Joliiiii......beau travail Bravo c'est un plaisir de regarder....quelle vitesse !!! le maitre "ne manque pas de souffle" Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai le maitre est lui aussi habitué!! moi je serais morte au bout de deux secondes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore voir des chiens autant en confiance avec leur maître!
Cela ne peu qu'améliorer la relation!

Moi je suis en plein dans les cours d'éduc avec eliott, mais dès que ce sera terminé, hop, AGILITY !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'agility c'est le pied mais une bonne relation ainsi qu'une bonne education sont indispensables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une bonne éducation??? c'est quoi exactement?? A quel degrés??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Voila une tres bonne question! E.T, mon chien, ne sait pas s'assoir, ne sait pas se coucher sur ordre, ne sait pas marcher au pied sans tirer sur sa laisse, ne sait pas non plus rester a sa place, seul, sans bouger en attendant que je revienne, ect... ect... Cependant je considere qu'il a eu une bonne education car il a appris a respecter certaines regles, comme ne pas me sauter dessus, ne pas sauter sur mon fils, ne pas nous mordre, ne pas quemander ou voler de la nourriture, ne surtout pas courrir derriere les chats, ne pas s'installer sur les lits ou le canape, ne pas faire ses dents sur notre mobilier, ect...ect... et en parallele il a appris a me faire confiance car je l'emmene partout avec moi afin qu'il fasse toutes sortes de decouvertes et d'experiences toutes aussi variees les unes que les autres comme passer sur une plaque d'egout, marcher sur des caillebotis en plastiques, evoluer sur des planches de 20cm de largeur au dessus de ma tete (cf mes videos 1 et 2 sur youtube, lien: frejusa10 ), ect... ect... Cette facon de faire lui ouvre l'esprit, lui permet d'etre a l'aise en toutes circonstances et de ce fait je peux l'emmener absolument partout avec moi et lui faire faire absolument n'importe quoi comme de l'agility par exemple! Attention cette methode me convient a moi et a mon chien mais en aucun cas il ne s'agit de la meilleure methode ou de la methode miracle! A chacun de trouver sa methode et de choisir le type de relation que l'on souhaite avoir avec son chien! BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Merci pour ta réponse. ca me rassure parce que je vais tout ça avec mon chien sauf qu'il sait s'asseoir, coucher, la patte, etc. une petite quinzaine de tours mais LE POINT NOIR, c'est qu'il course toujours les chats même si c' mieux c' pas encore ça!
J'admire vraiment votre complicité, j'aimerai arriver à faire ça!!
BRavo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me tente de plus en plus aussi ... Je viens de trouver un Club canin qui propose des cours le dimanche matin, la semaine prochaine va être trèèèès chargée mais je crois que je vais y aller pour me renseigner un peu la semaine d'après. De mon côté, Eliot sait s'assoir, se coucher, ne pas bouger, ne tire pas trop en laisse sans être forcément toujours au pied et commence à avoir un très bon rappel. L'Agility me tente ainsi que L'obérythmée. Vous voir évoluer avec votre chien me donne très envie d'essayer aussi ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super cool! Continuez a vous amuser avec votre chien car c'est vraiment le plus important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...