Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crise de confort...

Messages recommandés

Invité
Salut,
voila il y a 2mois environ ma chienne a eu de grosse perte de lait les mamelles enflé...
visite chez le véto, et Madame je vous pris nous a fais une petite crise de confort c'est la meilleure!!!
donc plus de calin de jouet de bisous pendant 2semaines lorreur!! c'était pas facile mais au moin maintenant elle a arreté mais elle avais mal donc il fallait persévérer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une crise de confort. C'est ce qu'on appelle "une grossesse nerveuse"

ou une lactation de pseudo gestation. ça se produit généralement qq semaines après les chaleurs, et la privation de calins, jouets etc....n'est qu'un élèment parmi les soins qu'il faut donner à la chienne dans cette situation.
Il faut surveiller qu'il n'y ait pas d'écoulement vulvaire, sinon direction véto.

Enfin je suppose que ton véto vous a expliqué tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan du tout, ce n'était pas une grossesse nerveuse enfin c'est ce que je croyais quand jai vu les sympthomes mais le véto ma dit que non que c'etait trop de confort car ses chaleurs seront en mai et c'était au moi de février quelle a eu sa... et j'ai renconter une proprio de jack sur nimes et sa chienne a fait pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parler de ce genre de truc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:O Comment ce genre de maladie peut exister ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Crise de confort !! Arf c'est abusé comme maladie ça !! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crise de confort ? Jamais entendu parler de ça ben

Effectivement, les symptômes me feraient penser moi aussi à une grossesse nerveuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jai aluciné au début! on fesait que de se moquer de guess a lui dire "alors ta trop de confort trop de calin, maintenant le calin du matin dans le lit c'est finit!!!" elle a pleuré les premier jour lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah sa se comprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et sa fait de la penne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de rechercher des infos sur le net et bah ça n'a pas l'air commun j'ai rien trouvé sur le sujet. Et tu ne veux pas faire stériliser ta chienne comme ça le problème sera surement réglé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je veux surtout pas la faire stérilisé pour rien au monde!!!! je trouve sa trop triste pauvre bébé.
sur un forum je me rapel plus le quel c'est il y a une golden qui a fait pareil et son véto lui a dit egalement que c'etait une crise de confort. je vais chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle Guess a écrit:
non je veux surtout pas la faire stérilisé pour rien au monde!!!! je trouve sa trop triste pauvre bébé.


Ce que je trouve triste, moi, ce sont tous ces chiens qu'on retrouve à la SPA et surtout toutes ces chiennes qui meurent d'un cancer de l'utérus ou des ovaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis bien d'accord mais c'est la vie, on ne stérilise pas les femmes car il y a un risque pour toute de plein de cancer de virus dinfection ou je ne sais pas quoi d'autres.. Et ma chienne n'ira pas a la Spa même si moi ou mon compagnon on meure elle aura toujours ma famille.. Bref je veux lui faire des bébé Jack donc pour l'instant on touche a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux faire faire des BB à ta chienne...m'est avis que tu as intérêt à te documenter, parceque ce n'est pas si simple que certains pourraient le croire.

Et si elle a déjà des troubles hormonaux (crise de confort ???) va falloir viser juste et bien pour tourver le bon créneau.

Faut aussi savoir qu'une grossesse c'est de gros risques pour la chienne...et qu'il faut s'y connaitre un minimum poour s'embarquer dans l'aventure.

Mais bon...c'est toi qui vois. ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui que tu veuilles lui faire une portée la c'est autre chose, mais de dire pauvre louloute non je ne suis pas d'accord. Faire une portée à sa chienne comporte des risques dont celui de mettre sa vie en danger. Et le risque de cancer des mamelles ou d'infection de l'utérus chez une femelle non stérilisée est vraiment très elevée alors il est recommandé de la stérilisée avant ses 5 ans.
Enfin bon en aucun cas je te critiques moi j'ai fais le choix de la stériliser pour éviter les risques de cancer et parce que ma puce a des tares et que je laisse ce travail au pro même si le côté sentimentale d'avoir des chiots de ma puce est la le choix de la raison l'emporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle Guess a écrit:
Et ma chienne n'ira pas a la Spa même si moi ou mon compagnon on meure elle aura toujours ma famille.. Bref je veux lui faire des bébé Jack donc pour l'instant on touche a rien...



Je ne parlais pas de ta chienne mais de ses bébés et le reste de sa descendance... Tu n'as aucune garantie que leurs futurs maîtres ne les abandonneront pas un jour...

Le risque qu'une chienne fasse un cancer de l'utérus ou des ovaires est bien plus important que chez les femmes. Surtout une chienne qui a déjà des dérèglements hormonaux...

Enfin, ta chienne se moque royalement de faire des bébés ou pas ! d'ailleurs généralement au bout de quelques mois, elle ne les reconnait même pas ! Elle va juste avoir les douleurs de la gestation et de l'accouchement, le risque d'infection, etc...

Il ne faut pas se leurrer, quand on fait faire une portée à sa chienne, c'est pour soi, pas pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, le veto t'as dis crise de "confort" ok mais en fait c'est une grossesse nerveuse ma djina a fais pareil au debut elle a eu ses chaleurs en octobre et et voila q'en fevrier madame a une montée de lait , rdv chez le veto qui nous expliqe q'en fait elle fait du lait pour nous parce qu'on est trop gentil avec elle elle nous prend pour ses petits donc comme toi il nous a dis de ne plus trop lui faire de gâté de lui imposer des règles , en gros c'etait elle le chef (pas bien ) depuis tout est rentré dans l'ordre voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle nous a dit que non mais en effet les symptômes sont identiques à ceux du grossesse nerveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être que le veto ma dit crise de confort et que c'est un autre terme de grossesse nerveuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon jattend ses prochaine chaleur jespere quelle le refera pas on fera attention après pour pas quelle recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bizarre cette maladie !!! lol en ce ki concerne la sterilisation je veux tt d abord lui faire faire de beaux bébé jack mais par contre ensuite je l a ferai sterilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...