Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chaleur et desobeisance

Messages recommandés

Invité
bonjour sa fait aujourd'hui 2 semaine que nous avont adopter brownie et aujourd'hui elle a ses chaleurs on ne s'y attendait pas la dame na pas su nous donner la date des derniere chaleurs !
deja qu'elle n'obeissait pas beaucoup je suis en apprentissage avec elle mais aujourd'hui c'est pire elle est tetue comme une mule est ce que vos chienne font pareil qu'elle est le comportement du chien en general pendant les chaleurs ?

j'ai deja eu une chienne mais il y a longtemp chez mon pere je ne me souvient plus trop comment c'etait les chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne finit les sienne en ce moment et euuu non pas de grande différence de comportement et d'obéissance, je l'ai trouvé beaucoup plus calme fatiguée plus vite et si le rappel sur les autres chiens ou d'habitude je n'ai pas de problème là il elle voit un mâle elle se pose pas de question elle fonce dessu lui montrer son cucul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba la c'est le 1er jour alors fatiguee j'ai pa fait attention mais plus pot de colle et plus tetue que d'habitude mais c'est pas evident parce que elle a pas encore totalement ses repere ici, fait de l'hyperattachement et n'obeie qu'au "assis" que quand ya a manger le rappel et le panier c'est une fois de tant en tant quand j'ai de la chance alors tout sa avec les chaleurs on est tt les 3 un peu perdu lol!
les autres chien elle en a peur donc pour l'instant je vais pa me plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut un peu de patience : elle est déjà déboussolée par le changement de maîtres et de territoire, et avec les chaleurs, c'est le bazar aussi dans ses hormones !!
Le mieux pour sa santé et son bien-être et pour votre tranquillité serai de la faire opérer après ses chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...