Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mamelle enflé ms pas pour la même raison!!

Messages recommandés

Invité
bonjour petit soucis, ma chienne a eu ces chaleur il n'y a pas très longtemps (elle se st fini il y a une semaine) et la je me rend compte que ces mamelle sont enflé (sorte de boule) pas possible qu'elle soit enceinte quand même ?????
c'est normal ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quelle age?
je pense que ça peut etre soit une grossesse nerveuse soit ben comme tu dis qu'elle soit enceinte.
A t'elle du lait un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AU SECOURRRRR!!!! ahhhh!!
il faut vite filer chez le véto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qui se passe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bimbo a écrit:
bonjour petit soucis, ma chienne a eu ces chaleur il n'y a pas très longtemps (elle se st fini il y a une semaine) et la je me rend compte que ces mamelle sont enflé (sorte de boule) pas possible qu'elle soit enceinte quand même ?????
c'est normal ou pas?

oui c'est normal et une grossese nerveuse a lieu en principe deux mois après les chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dut a quoi une grossesse nerveuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louloute a écrit:
c'est dut a quoi une grossesse nerveuse?

cela dépend, mais bien souvnet le fait qu'une chienne soit trop coucouné par ses maîtres; En fait, une chienne qui a une grossese nerveuse pense qu'elleva avoir des chiots et donc il y a production de lait et souvent elle puet prendre un jouet et le couve comme un petit. Pour stopper la montée de lait, il faut donner du galastop en vente chez les vétos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais chiennes font systématiqument des grossesse nerveuse

ou alors si ce son ses 1ere chaleurs, c'est possible aussi que ses mamelles enflent légèrement. En fait tout comme pour nous, quand on devient femme, on prend de la poitrine, et bien le chiot devient chienne. Betty, a eu 2 fois ses chaleur, et elle a pris son corps d'adulte...les tétines se sont allongées, et la base de la tétine a gonflée légèrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahh d'accord! donc rien de dramatique! ouf!
la visite chez le véto attendra alors..
je vous remercie beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonita a eu la meme chose juste apres ces primiere chaleur. Le veto m'avait dit que ct completement normal comme a dit lise elle prend son corp de femme pas de souci a se faire pour sa.Par contre il m'avait dit que s'il y avait du lait en pressent ces tetons la il fallait faire attention car cette reaction et parfois du a une grossesse nerveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...