AccueilNAJRTCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Où faire dormir mon chien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où faire dormir mon chien ?   23/3/2010, 12:43

J'en ai bien conscience, je vous rassure. J'ai déja eu un chien.
Enfin entre un panier ou une couverture et un vary, ce n'est pas la même chose.
Et pour beaucoup de monde vary = prison
J'imagine déjà les gens arriver chez moi avec vue directe sur le vary :

C'est quoi ca ? Tu enfermes ton chien ? C'est inhumain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion & Dely
Jack joueur
Jack joueur

Féminin Nombre de messages : 3729

MessageSujet: Re: Où faire dormir mon chien ?   23/3/2010, 12:49

gms37 a écrit:

C'est quoi ca ? Tu enfermes ton chien ? C'est inhumain !!!

ohhh bah faut passer au dessu tu fais ça pour son bien tu as rien a prouver à ceux qui n'ont pas de chiens. Moi je dis juste que je préfère qu'elle soit à la lumière du jour dans le salon même si c'est moin esthétique que enfermée dans une piece sans fenêtre Smile

Dernière édition par Dely le 23/3/2010, 13:11, édité 1 fois
http://galaway-and-co.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où faire dormir mon chien ?   23/3/2010, 12:51

C'est vrai que c'est un paramètre que je n'avais pas pris en compte, même si il y a un peu de lumière c'est pas le mieux
fab's
MODO Monstro
MODO Monstro

Féminin Nombre de messages : 2151

MessageSujet: Re: Où faire dormir mon chien ?   23/3/2010, 12:52

en même temps ton chien, tu vas l'enfermer... alors il faut assumer !
et puis des critiques tu en auras toujours, chacun est différent et élève son chien à sa façon.
le mien n'est pas enfermé, la nuit il ne fait pas de bétises, il dort !
sur le canapé (pas bien) tant qu'on est là et ensuite va dans son panier quand on monte.
et la journée, il va chez mes parents...

je pense aussi qu'il lui faudrait un peu de lumière !

Sir Eliot
Modo Jakadi
Modo Jakadi

Féminin Nombre de messages : 12968
Loisirs : mon chien, lecture, photo, ciné

MessageSujet: Re: Où faire dormir mon chien ?   23/3/2010, 13:00

salome-eliot a écrit:
gms37 a écrit:
Pour une autre raison aussi qui va paraitre idiote : esthétique
J'espère que certaines personnes vont me comprendre mais un vary n'est pas du plus esthétique pour l'intérieur.
Autant un panier ou une couverture ce n'est pas très dérangeant mais un Vary c'est plutot envahissant

Alors là l'esthétique de la maison faut laisser tomber avec un chiot à la maison même de 2 kg :MDR1: lol!
Je parle en connaissance de cause Innocent

+1 zen
Aline_Endel
Jack Agility
Jack Agility

Féminin Nombre de messages : 11091

MessageSujet: Re: Où faire dormir mon chien ?   23/3/2010, 13:08

au moins une pièce avec lumière ...
co
Jack ado
Jack ado

Féminin Nombre de messages : 1490

MessageSujet: Re: Où faire dormir mon chien ?   23/3/2010, 19:01

P'tit Zoo ("zou") a pratiquement tout l'appartement quand je ne suis pas là. Bon, petit j'avais restreint à l'entrée et la cuisine (l'entrée fait 4X3!). Il n'a jamais aboyer. Niveau dégâts, il a fait une crise d'ado vers 6 mois en arrachant le papier peint et le lino. Ca a duré 1 semaine puis du jour au lendemain, il s'est arrêté!

Après, Vari dans la voiture. Donc en fait au début c'était son panier et on prenait le vari quand on partait. Du coup Vari = ballade! Maintenant il est en permanence dans le coffre. Je ne vois que du positif pour le vari !
- pas de poils partout dans la voiture! (ça c'est une horreur les poils de jacks! ça se pique dans le tissu et pour enlever Grrrr!)
- sécurité en cas d'accident : vol pas partout dans l'habitacle et si évacuation par pompier, il ne se sauvera pas à l'ouverture de la voiture. De plus, ils prendront le chien dans le vari donc moins perturbé au refuge puisqu'il aura ces odeurs. (le temps de le récupérer).
- quand on va chez des gens pour le week end, on sort le vari et hop, ça lui fait un panier pour dormir! Pratique surtout quand c'est pas trop prévu de rester la nuit et lui il sait où se placer chez les gens.
- enfin, plus facile d'adapter le chien a être enfermé si besoin. Par exemple si un jour tu dois prendre le train ou l'avion!

Nous aussi, nos amis quand ils voient qu'on le met "en cage" nous font des remarques. Quand on leur dit ce que je viens de dire, ou quand on va chez eux le week end, ben ça critique beaucoup moins! Faut leur expliquer parce qu'au final les gens ne se rendent pas compte!
De plus, peu de fois, Zoo a été transporté en voiture à mes pieds ou par terre côté passager dans la voiture. Juste pour 2-3 min, ben c'était une horreur pour lui! Il était vraiment pas bien, ne se sentait pas bien, ne savait pas comment se mettre, ne voulait pas se coucher.... Il était tout stressé!

Bref, au final, ton chien aimera le vari. Et dans n'importe quelle situation, ça peut te dépanner et moins perturber le chien à un changement d'environnement...
http://www.skyspirit.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où faire dormir mon chien ?   23/3/2010, 22:25

co a écrit:
P'tit Zoo ("zou") a pratiquement tout l'appartement quand je ne suis pas là. Bon, petit j'avais restreint à l'entrée et la cuisine (l'entrée fait 4X3!). Il n'a jamais aboyer. Niveau dégâts, il a fait une crise d'ado vers 6 mois en arrachant le papier peint et le lino. Ca a duré 1 semaine puis du jour au lendemain, il s'est arrêté!

Après, Vari dans la voiture. Donc en fait au début c'était son panier et on prenait le vari quand on partait. Du coup Vari = ballade! Maintenant il est en permanence dans le coffre. Je ne vois que du positif pour le vari !
- pas de poils partout dans la voiture! (ça c'est une horreur les poils de jacks! ça se pique dans le tissu et pour enlever Grrrr!)
- sécurité en cas d'accident : vol pas partout dans l'habitacle et si évacuation par pompier, il ne se sauvera pas à l'ouverture de la voiture. De plus, ils prendront le chien dans le vari donc moins perturbé au refuge puisqu'il aura ces odeurs. (le temps de le récupérer).
- quand on va chez des gens pour le week end, on sort le vari et hop, ça lui fait un panier pour dormir! Pratique surtout quand c'est pas trop prévu de rester la nuit et lui il sait où se placer chez les gens.
- enfin, plus facile d'adapter le chien a être enfermé si besoin. Par exemple si un jour tu dois prendre le train ou l'avion!

Nous aussi, nos amis quand ils voient qu'on le met "en cage" nous font des remarques. Quand on leur dit ce que je viens de dire, ou quand on va chez eux le week end, ben ça critique beaucoup moins! Faut leur expliquer parce qu'au final les gens ne se rendent pas compte!
De plus, peu de fois, Zoo a été transporté en voiture à mes pieds ou par terre côté passager dans la voiture. Juste pour 2-3 min, ben c'était une horreur pour lui! Il était vraiment pas bien, ne se sentait pas bien, ne savait pas comment se mettre, ne voulait pas se coucher.... Il était tout stressé!

Bref, au final, ton chien aimera le vari. Et dans n'importe quelle situation, ça peut te dépanner et moins perturber le chien à un changement
d'environnement...

+1 +1 +1 +1

maintenant et ça ne concerne que moi , si après tous ça ,tu te pose encore des questions ,laisse tomber le chien et prend un autre lapin
ou un chat ( te fâche pas ,je dit ça mais sans animosité)
Salomé
MODO à cheval
MODO à cheval

Féminin Nombre de messages : 12196
Loisirs : Equitation, dessin, Photographie

MessageSujet: Re: Où faire dormir mon chien ?   23/3/2010, 22:37

Mais oui. Inutile de se poser tant de questions. Un minimum de préparation est nécessaire mais vous verrez bien en temps et en heure.
Vous vous prenez beaucoup trop la tête pour cette histoire de couchage. Du moment que le chiot ne vient pas sur votre lit et que vous ne cédez aux pleurs, un petit coin tranquille avec de lumière et tout ira pour le mieux Wink

Foetus de Jack

Féminin Nombre de messages : 80
Loisirs : marche avec mes chiens ,scrabble,ping pong,billard,

MessageSujet: Re: Où faire dormir mon chien ?   21/10/2011, 14:09

gala dort dans la cuisine ,elle a accès sur la terrasse et est en plein soleil donc quand il ya du beau temps mademoiselle se fait dorer.quand il y fait trop chaud et bien on y met un parasol ou alors Gala va sous la grande table de jardin pour y trouver de l'ombre.Toujours une gamelle d'eau a sa portée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où faire dormir mon chien ?   

Où faire dormir mon chien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2