Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Helios empoisonné !!!

Messages recommandés

Invité
bonsoir,

Ce petit message pour vous dire que j'ai passé un tres mauvais week end, j'ai eu la peur de ma vie......
Samedi matin je vais voir mes poules avec helios comme d'habitude je le laisse toujours devant pendant que je suis avec elles comme ça je l'ai à l'oeil mais ce jour là ce fut different. J'ai eu une invasion de rat fin d'année dernière et j'ai été obligé de mettre des petits bonbons roses empoisonnés pour m'en débarasser. Depuis plus rien mais au conseil d'une personne qui a eu des rats regulièrement il fallait laissé dans une ratière un petit bonbon et surveiller de temps en temps si ca disparaissait. Eh bien ce samedi mon chien c'est impatienté à m'attendre et je ne l'ai pas vu se faufiler dans la partie ou se trouvait les tunnels il a creusé et en ressortant il avait le bonbon rose dans sa ********. Je me suis mise à dire viens en criant mais il a pris ça pour un jeu et s'est enfuit de plus belle.

En l'attrapant j'ai vu qu'il avait du poison dans les dents, j'ai filé au véto avec la boite du poison. Il me l'a fais vomir il m'a laissé toute seule avec mon chien dans un drole d'etat et puis on est repartis il m'a dit que c'etait bon mais que par précaution il fallait faire une prise de sang pour s'assurer qu'il n'avait rien gardé.

J'angoisse encore un peu la prise de sang doit se faire demain, en plus ca n'est pas mon véto qui suit mes animaux.

Voilà tout ça pour vous dire faites bien attention que tout soit bien caché ou rangé ou surveiller toujours votre animal ca survie en depend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho mince alors!
c'est clair quil faut faire attention a ses poisons a rats!
j'espère que tout va allé!
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquiète pas ... si le véto t'as laissée repartir c'est bon signe ....

tiens nous au courant de l'évolution ...

pleins de caresses au loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit cousin en avait mangé il est sorti le soir même de l'hôpital, ça arrive mais bon faut pas trop s'angoisser chez les humains et chez les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai la solution mon chat qui s'en occupe, bon moins agréable quand il nous amène sa chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma lab avait faillit y passer au fin font de la campagne 1h00 pour aller chez le véto et cette nouille boulique en avait avalier bien 10 boulette! J'ai trop eu peur!!!!!!! Picure de vomissement en urgence avant qu'il soit trop tard!

Donc chez moi comme chez Jess pas de mort à rat enfin si des chats lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le véto la laissé partir c'est que ça doit être bon mais surveille bien moi je suis tjrs inkiet des qu'elle a un comportement bizzare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon les news alors apres la prise de sang on a fait le test et tout va bien il n'a rien pfoouuh qu'elle belle peur quand meme. Le loulou va tres bien le vetérinaire à dit qu'il avait mauvais caractère ca m'a fais rire il n'a rien fais à part etre un jack et comme d'habitude ce veterinaire que je n'aime pas à des aprioris lol!!!!En tout cas tout se termine bien et une leçon apprise en plus toujours faire attention..... Merci pour votre soutien et pour infos le poison ne passe dans l'organisme du chien que 48 heures après il peut tres bien en ingérer et ne ressentir les premiers signes qu'au bout d'une semaine. le véto m'a laissé repartir car effectivemment c'etait trop tôt pour agir et pas parce qu'il n'avait rien. Je conseille le test de la prise de sang à tout le monde au moins vous etes fixé en 10 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf qu'elle histoire!!!! bon tout se termine bien c'est le principal tu as bien réagit en allant tout de suite au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf ! heureusement pour le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...