Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mareen11

Grosse baisse de régime, grosse fatigue.. Inquiètant ou pas?

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier, Eliott est super calme, ne fait quasiment que de dormir, et m'a l'air super fatigué...

Je ne l'ai jamais vu comme ca, peut être qu'il s'assagit? Qu'il est fatigué avec ce temps de m****! Enfin je ne sais pas trop..

Je me fais quand même un peu de soucis.. Es ce que les votres ont un comportement comme eliott quelques fois? Sont ils très calme pendant plusieurs jours?

Je précise, aucun signe de diahré, de vomissement, peut etre un peu moins faim et quelques tremblements quand il dort.. Mais c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme tu dit, c'est peut etre un gros coup de fatigue !! mais je ne sais pas trop ...
En ce moment Téquila aussi est tres calme, mais c'est du a ma grossesse et au fait que je peu moins la promener, car a peine elle voit que je prends sa laisse elle saute partout ..

Je laisse aux autres te répondre, je pense qu'elles seront mieux te dire ce qui ce passe chez ton loulou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange? Il boit? il fait de belle crotte? pas de problème de propreté...? si de ce côté là tout va bien moi je laisserais aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tout roule de ce coté la.. Il dort énormément en fait, c'est ca qui me fais flipper! lol! pas l'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair, profite, ca va pas durer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a l'air vraiment "abattu", est ce qu'il a la queue entre les pattes quand il marche ou se lève?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé à Darwing un jour d'être trés fatigué, de dormir tout la matinée.
Comme j'ai tendance à me faire des films, j'ai était direct chez le veto avec pour seul symptome mon loulou dors ! Embarassed
En fait aprés plusieurs analyses son taux de globules blans avec plus que doublé : donc infection mais quoi comme infection ? Aucunes idées, si j'avais attendu soit il aurai combattu de lui même cette infection soit il l'aurai développée et on aurai su ce que c'était.
Voila je sait pas si ça peut t'aider, peut être a t-il une petite infection d'où la baisse de regime et que ça passera comme c'est venu.
Tant qu'il mange, boit et n'a pas d'autres problèmes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin quand il marche il a la queue normale, mais ca fait vraiment comme si il n'avait pas de force.. bizarre! il fait bien ses selles, la je viens de le sortir, le pipi aussi, il a un peu moins manger que d'habitude, mais il a manger quand meme..

La il redors ! je sais je profite, ca tombe "bien" j'ai beaucoup de boulot ces jours ci... mais bon je ne le reconnais pas... lui qui brasse sans arrets! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est bizarre effectivement ....

Moi Erah je sais vraiment quand ça va pas ... Si quand je sors la laisse elle saute pas partout c'est qu'elle est pas en forme ... et aussi le coup de la friandise .. si elle me la refuse c'est qu'elle est bof bof ... En général ça passe assez vite ... une demi journée et elle retrouve sa pêche !

Peut être qu'il à choppé un petit quelque chose et qu'il est plus fatigué que d'habitude ....mais pour moi si tu as un doute .. emmène le chez le véto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisses couler si ça dure une journée ou deux. Eliot me fait pareil le lundi, surtout lorsque l'on rentre de week-end chez nos parents. Il mange peu, dort une bonne partie de la journée et tout revient à la normale le mardi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais attendre ce week end... on verra bien !! je vous tiendrai au courant ! du coup j'ai recu mon nouvelle appareil photo, je vais pas le prendre en photo tout patraque!! lol !! on va attendre le week end ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Marion refaite !!!!! lol ! j'ai pas pris sa température, mais on m'a dis de toucher sa truffe voir si elle était sèche, et nom elle est bien mouillée, voir aussi si ses gencives étaient plutôt blanche.. Mais non elle sont belles et bien roses! il est très faible, on dirait qu'il déprime... bichette, il demande même pas a sortir, il veux dormir ! je vais voir demain, mais je suis inquiète Sad

Et non il ne boit pas plus que d'habitude, normalement je dirais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mareen&Eliott a écrit:
oui Marion refaite !!!!! lol ! j'ai pas pris sa température, mais on m'a dis de toucher sa truffe voir si elle était sèche, et nom elle est bien mouillée, voir aussi si ses gencives étaient plutôt blanche.. Mais non elle sont belles et bien roses! il est très faible, on dirait qu'il déprime... bichette, il demande même pas a sortir, il veux dormir ! je vais voir demain, mais je suis inquiète Sad

Et non il ne boit pas plus que d'habitude, normalement je dirais !


Bon..je ne tiens pas à t'alarmer particulièrement mais, l'histoire de la truffe fraiche et humide ne signifie pas, contrairement à certaines légendes, que le chien n'a pas de température.Il peut avoir 40 ° et garder sa truffe humide et fraiche. Inversement la truffe chaude ou sèche ne signifie pas à coup sur qu'il a de la température, ça peut venir d'un tas d'autres raisons.
Le seul moyen de savoir s'il est ou non fièvreux c'est le contrôle rectal au thermomètre, 38 ou 38.5 c'est bon, au-dessus y a quelque chose à voir de plus près.
Les signes basiques d'une élèvation thermique c'est : le manque d'entrain,le regard triste et le fait qu'il dorme davantage.
Je pense que tu as raison de voir cela demain. Le WE ce n'est pas toujours facile de mettre la main sur le véto.
En souhaitant que ce ne soit rien de grave et que tu sois vite rassurée.
Donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la température est normale, vois demain, il peut juste avoir un coup de mou... mais si ça dure, prend quand même l'avis d'un véto, tu seras au moins rassurée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais voir demain matin si monsieur va mieux..
Cela peut être inquiétant si il a de la fièvre?

Merci de tous vos conseils en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fièvre est un symptome qu'il n e faut jamais négliger. Cela peut aller d'un bobo banal ou à l'annonce d'une infection + grave.

Comme pour les humains, c'est un signe de défense de l'organisme contre une agression. Après...c'est au véto de trouver quoi.
Chez un jeune chien il vaut mieux être prudent en présence de température élevée, ça peut en trainer vite de la déshydratation.

S'il a de la fièvre ne pas lui donner de médocs destinés aux humains pour faire baisser la température, cela risque d'être toxique pour le chien et donne une fausse impression de mieux.
Bonne journée au loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La truffe n'est pas un excellent outil pour savoir si température il y a ou non...
Rien ne vaut le thermomètre...Si plus de 38°, cela demande un consultation, surtout si on état ne s'arrange pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien eliott Pete la forme ce matin j'ai bien fait d'attendre il a grave manger ce matin, il reprend goût a la vie ... Peut être que le soleil y es pour quelque chose. Merci pour tous les conseils en tout cas! En espérant que ce topic en aident certains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaaa , ca y est le calme est fini !!!! Bonne nouvelle ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il est comme sur la photo, là je ne me ferais aucun soucis! Ca doit venir tout simplement de l'âge (dès 10 ans, les rhumatismes arrivent fréquement)
Sinon pour la photo, tu as l'air de t'y connaître, elle est vraiment bien réussie! Tu devrais en faire un poster!

Mareen a écrit:
Bonjour,

Depuis hier, Eliott est super calme, ne fait quasiment que de dormir, et m'a l'air super fatigué...

Je ne l'ai jamais vu comme ca, peut être qu'il s'assagit? Qu'il est fatigué avec ce temps de m****! Enfin je ne sais pas trop..

Je me fais quand même un peu de soucis.. Es ce que les votres ont un comportement comme eliott quelques fois? Sont ils très calme pendant plusieurs jours?

Je précise, aucun signe de diahré, de vomissement, peut etre un peu moins faim et quelques tremblements quand il dort.. Mais c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo on

Aristochat,

Merci d'aller vous présenter s'il vous plaît dans la partie prévue à cet effet.

Passage obligé et plus sympathique afin de mieux vous connaître.

Merci

De plus, le sujet à + de 2 ans Wink ! J'espère bien que Eliott va mieux depuis ^^ !

Salomé

Modo Off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...