Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djina

LA CAISSE DE NAISSANCE DE DJINA !!!!

Messages recommandés

Avec mon chéri nous avons recuperé une caisse a pomme , je l'ai peinte en blanche on a acheté des coussin pour le fond
voila des photos
[img=http://img138.imageshack.us/img138/6716/dscf0421u.th.jpg]
[img=http://img534.imageshack.us/img534/9302/dscf0420.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai un soucis je sais pas quoi utilisé pour les barre anti etouffement ni a quelle hauteur les mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUH sympa...t'as pas peur qu'elle ai mal aux yeux avec ces coussins? on dirait les trucs pare soleil nan???
pour les barres anti etouffement moi j'en sais rien!!! aumoins comme ça t'es avancée Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un pare soleil c'est un tapis de sol pour la gym , et j'avais pas pensé a çà de toute avec tout les plaid couverture et tout ca se vois plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

Alors pour les barres anti étouffement, j'avais utilisé pour Calie des morceaux de tuyau coupé a la bonne longueur, puis peint, pour la hauteur, c'est a toi de voir, sachant qu'il faut que le petit puisse passer dessous mais pas la maman.




Tu vas mettre une lampe chauffante?
Si oui, méfie toi que ton revêtement ne chauffe pas trop...
Rien de tel que du balatum, un coup d'éponge et c'est propre!

J'ai fait celle de ma Calie il y a 1 an maintenant, et elle est toujours nickel!
Et j'en ai fait une autre pour le chihuahua de mes parents, si ca peut te donner des idées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ooooh mais elles sont géniales ces caisses, j'adore celle pour les chihuahua !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Tomy&Nora Smile

Franchement, c'est super utile!
Et par la suite, quand tes chiots grandiront, il suffit de coller un parc pour enfant devant l'entrée, et ils pourront se défouler, et tu auras toujours un œil dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le arc je l'ai acheté , merci de vos conseil , car cela approche de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo ben elles sont supers ces caisses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djina2008 a écrit:
oui le arc je l'ai acheté , merci de vos conseil , car cela approche de plus en plus


C'est pour quand exactement?
Ta puce dors déjà dans sa caisse?
Il faut qu'elle s'habitue a sa nouvelle installation au moins une bonne semaine avant la naissance, le plus tôt sera le mieux...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui djina dors dans sa caisse depuis dimanche elle devrai accoucher debut de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...