Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chiot jack ou pas

Messages recommandés

Invité

voila je me pose une petite question qui ne changera rien a mon amour pour Enigme, a votre avis c'est un jack ou pas?

Merci d'avance

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me paraît assez fin et assez haut sur patounes ( photo 3). Je parierai donc sur l'option Parson ! Wink

Mais il est très joli en tout cas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'avais déjà demander dans ton topic d'adoption je penses qu'il sera parson. Mais ton eleveur ne t'as rien dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces parents son jack lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai meme pas posé la question, de toute facon ca ne changera rien pour moi je voulé juste avoir une iddée de sa taille adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon si Enigme est non LOF ça signifie que les parents n'ont pas été confirmés. Alors ils peuvent être LOF, si il y a eu un croisement Jack/Parson quelque part, ceci explique cela.

Mais pour moi ça ne sera pas un jack, il a toute la morphologie du bébé Parson .....

Un chiot Jack pour te faire une idée c'est bien plus pataud et court sur pattes, une petite boule avec des pattes pour marcher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que ces parents sont lof mais elle n'a pas mi les parents sur les papier de mon chien du fait de son probleme de surdité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis du même avis que les autres, Parson... Un peu haute sur patte pour être une jack Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cavadream a écrit:
je pense que ces parents sont lof mais elle n'a pas mi les parents sur les papier de mon chien du fait de son probleme de surdité


Logique qu'elle ne soit pas lof, c'est sûr !
Je penche aussi pour parson. Après, ça peut être une petite parson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit c'est un male quand j'ai ecrit elle c'était pour dire l'eleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question : un chien avec un tel problème même né de parents LOF et confirmés peut il voir son inscription au LOF compromise ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salome-eliot a écrit:
Juste une question : un chien avec un tel problème même né de parents LOF et confirmés peut il voir son inscription au LOF compromise ????


Si tu parles de la surdité, alors oui, bien sûr et c'est logique ! la surdité est génétique est le lof est une sorte de "droit de reproduire"...Donc même s'il a été inscrit au lof à la naissance, il ne sera pas confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la confirmation à 1 an, je suis d'accord et c'est même évident pas de soucis là dessus puisque le chien présente un problème génétique.

Mais c'est cette phrase là que je ne comprend pas :

cavadream a écrit:
je pense que ces parents sont lof mais elle n'a pas mi les parents sur les papier de mon chien du fait de son probleme de surdité


Innocent

Pour moi, je pensais que TOUS les chiens nés de parent LOF et confirmés étaient automatiquement inscrits au LOF au titre de la descendance même si le chien présente une tare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas le cas, il faut que les éleveurs fassent une déclaration de naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dirai aussi parson il est fin et haut sur pattes mais il est tres beau ce petit loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui parson !!! j'ai des jack et je voie la diference sur les photos quand ils étais petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parson, meme morphologir qu'Eden a son age.

Tu peux voir sur mon avatar, elle a sa taille adulte, mais c'est un femelle ( parfois les males sont plus grand).


Sinon un chien issu de parent LOF confirmé n'est pas obligé d'etre inscrit au LOF que cela soit par éleveur que part particulier.
Pour inscrire un chiot au LOF il faut payer ( c'ést pas élevé du tout) mais certain n'en prenne pas la peine, surtout si le chiot n'a aucune chance d'etre confirmé, cas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parson aussi...

oui les parents peuvent etre lof confirmés, avoir une portée, alors soit tous les chiots sont inscrits au LOF mais comme dans le cas d'enigme il ne pourra etre confirmé, soit les eleveurs ont inscrits les freres / soeurs d'enigme mais pas lui car comme il est sourd, certains eleveurs ne veulent pas "apparaitre" dans les chiens à defauts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
soit les eleveurs ont inscrits les freres / soeurs d'enigme mais pas lui car comme il est sourd, certains eleveurs ne veulent pas "apparaitre" dans les chiens à defauts!


Merci Vivi, tu réponds à ma question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...