Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bounty cherche toujours un foyer !

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je vous présente un autre petit jack à adopter ou à accueillir en attendant qu'il trouve une bonne famille.

BOUNTY est un jack russel de 2 ans

Chien très actif, joueur, affectueux
Ok enfants
Parfois un peu brutal quand il joue mais il se calme de suite si on lui demande.

Il a besoin de terrain et de présence car il n'aime pas la solitude...

Il peut arriver qu'il fasse quelques petites bêtises aussi, mais cela reste rare quand même...


BOUNTY est sous l'association Vagabond & Co
Vacciné, identifié. Il sera bien entendu castré. C'est la philosophie de toutes les associations pour éviter les reproductions sauvages et les petits malheureux qui se retrouveront abandonnés...

On recherche pour lui des adoptants ou une FA car son maître part à l'étranger dans moins de 3 semaines

Covoiturage ok sous certaines conditions
diffusion ok

contact chezvagabond par mp ou 06 76 40 54 72

http://vagabond-co.over-blog.com/

une petite photo...



Il est propre et n'a pas connu le refuge donc adaptable immédiatement dans un bon foyer.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah j'ai oublié un détail qui a son importance.

180 euros : ces frais comprennent les vaccinations/la puce/la castration et la vermifugation.

Voilà vous savez tout.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors toujours personne pour ce beau Bounty... et je viens d'apprendre que ça y est il est dans un refuge Embarassed Son maître n'a pas eu la patience d'attendre...

Pauvre petit loup... Personne dans le nord ?

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez up pour ce loulou bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bounty est désormais au chenil comme c'était à prévoir.

Je vous donne des précisions qui seront utiles pour les futurs adoptants :

Chien très gentil.

Ok chiens, chats. Très affectueux avec les enfants.
A été testé par les bénévoles de l'association où il se trouve Chez Vagabond.

A besoin d'espace car il aime bien se dépenser. Chien très actif.

Il ne peut pas rester tout seul toute la journée car il a tendance à pleurer.

Donc, des maîtres qui rentreraient déjeuner ou qui auraient des adolescents rentrant à la maison à l'heure du déjeuner ou tôt l'après-midi. Des jeunes retraités ou encore des personnes qui pourraient l'amener à leur travail (comme c'était le cas avec son précédent maître).

Contact :
se trouve au chenil du Fresnoy près de Valenciennes - association Chez Vagabond.

Numéro de téléphone : 06 76 40 54 72.

email : chezvagagond@voila.fr

Merci pour lui !

Autre précision : si vous connaissez des personnes qui peuvent être famille d'accueil pour lui, ce serait également une bonne solution dans l'attente d'une vraie famille.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

J'ai de très mauvaises nouvelles de Bounty. Il ne veut plus sortir, il se lèche les pattes sans arrêt et du coup ses coussinets sont endommagés. Les bénévoles n'arrivent même plus à le promener. Il ne s'intéresse plus à ses petits amis et ne les regarde même plus, lui qui était si vif et énergique.

La semaine dernière il y avait deux journées portes ouverts (25 & 26 septembre) et en général les petits chiens trouvent rapidement... Pour lui, rien pas une demande. Si une bonne âme pouvait le prendre en FA ce serait vraiment bien. Je suis prête à le parrainer et à régler certains frais au cas où cela freinerait son adoption.... Ne l'oubliez pas !

Merci pour lui qui a connu un maître et un foyer... Ca doit être très dur !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Zazou... deux mots tout simples, ça fait chaud au coeur !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bizarre quil trouve pas de maitre ce loulou il et tres beau
moi je laurai bien pris mais je suis dans le sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de votre message... Même dans le sud on peut l'adopter ou le prendre en famille d'accueil.
On organise des covoiturages... S'il n'y a que cela, ce n'est vraiment pas un problème.

Ce n'est pas si bizarre que cela : en fait, le gros contingent des petits jacks russells se trouvent dans le nord pas-de-calais. C'est un chien qui a été à la mode en Belgique bcp plus tôt que dans toute la France. La Belgique étant frontalière, vous connaissez la suite.

En plus, on m'a dit (mais attention je ne dis pas cela pour créer une controverse/polémique), il y a un grand nombre de particuliers qui font des portées "familiales", là aussi vous voyez ce que cela donne... Les chiots sont mal placés ou restent sur le "carreau" et voilà le résultat... plus d'offres que de demandes.

Enfin bref, si vous êtes intéressé n'hésitez pas !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela minteresserai le souci cque je travai let donc le chien resterai a la maison une bonne partie de la journer et en appart c pas bon serai til calme avec une femelle de 4 moi?
de plus il lui resemble fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loïc,

Si vous êtes vraiment intéressé et motivé, le mieux serait de téléphoner directement au refuge.

On vous donnera des informations précises sans vous mentir car ce n'est pas leur intérêt surtout que vous êtes loin et si ça se passe mal il faudrait le récupérer de Marseille (13 c'est bien cela ? je veux dire le pseudo) pour le reconduire à Valenciennes.

Numéro de portable : contact chezvagabond par mp ou 06 76 40 54 72
Adresse email : 'chezvagabond@voila.fr'

Cela ne coûte qu'un coup de fil... et ça peut sauver la vie d'un pauvre petit loulou qui déprime !

Tenez-moi/nous au courant quelle que soit votre décision et encore merci de l'intérêt que vous portez à ce petit jack.

Elena

PS : cela ne veut rien dire bien sûr et chaque chien est différent, moi ma jack reste aussi à l'appartement car je travaille et je vis à Paris. Je lui consacre du temps quand je rentre et les week ends ce sont des balades en forêt, promenades dans la campagne... elle est sûrement plus heureuse que dans un refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon se ne sera pas possible que je le prenne ma femme a dit un non ferme desole pour bounty jespere quil trouvera vite une gentil famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi deux ça suffit pour l'instant!!!!
il va trouver une famille je mets ça sur dogs aussi ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Merci à Zoe pour son soutien. Et je rappelle gentiment à Loïc, qu'avant toute adoption il faut bien sûr que toute la famille soit d'accord... Il y a assez d'abandons comme cela et les conflits familiaux sont aussi une des raisons d'abandon de nos pauvres petits loulous.

Elena

PS : Zoe, vous avez raison il faut rester optimiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une famille d'accueil pour le pauvre Bounty qui ne supporte plus du tout l'enfermement.

Il se trouve à Valenciennes et nous n'avons vraiment aucune piste. Une idée pour l'aider à passer un hiver au chaud au moins en attendant qu'une famille définitive se présente ?

Merci pour lui.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Up pour Bounty!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il lui faut vite une solution sinon j'ai bien peur qu'il finisse très mal !

C'est souvent le cas des chiens qui ont été trop chouchoutés et qui se retrouvent ensuite abandonnés et perdus ! Quelle tristesse...

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour votre super solidarité.

Donc, on attend une bonne nouvelle pour Djack... Mais je lance un sos pour Bounty.... il a vraiment besoin d'une famille d'accueil au moins !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si une personne est intéressé, et soucis pour les 180 euros , je peux donner une pt partie, !!pour l'aider,


mais on avait pas vu une personne qui voulait adopter un loulou, cette semaine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais c'était un loulou qui est en FA chez cedfastoche (je crois)

mais c'est un trés beau geste de ta part, si on pouvait leur trouver une famille a tous ses loulou ça serait vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais avoir un interessé mais il se trouve du côté de grenoble

un co voiturage serait il possible pour l'emmener?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement ça serait possible d`en organiser.... toi ils pourraient se deplacer jusqu`ou? apres faut voir avec elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis attairée de ce qui se dit sur ce pauvre loulou qui a vraiment besoin d'aide.
Je ne peux malheureusement pas devenir famille d'acceuil parce que l'un de mes loulou ne supporte pas les mâles. Je suis triste chaque fois que je lis quelque chose le concernant et j'ai l'impression que son cas devient vraiment urgent.
Ma proposition, je ne travaille pas en ce moment, je suis véhiculée, si ça interesse, je peux faire une partie du chemin. Je suis en région parisienne, cela pourrait être un bon relais.
Si vous avez besoin, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir avec coxy si la personne est vraiment interesse et elena pourra ptetre trouver quelqu`un qui fqsse valenciennes paris...
puis tu pourrais faire un petit bout paris quelque chose et les amis de coxy viendrait le chercher

si ça peut aider ça serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis, je suis à votre disposition. Hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
[b]on se reuni pour les frais moi , je suis partante de donner !!!


ça me fait peine aussi ce pauvre loulou.
je ne peux pas malheureusement l'accueilir.
Mais comme moune je peux participer aux frais si ça peut être utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va voir... on va essayer de le sortir avant noel ça serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce nai aps des amis mais des gens que j'ai pu trouver sur internet qui cherche un chien

donc je ne peux pas vous affirmer, on s'emballe pas, mais j'essaie de trouver au mieux pour le replacer

merci pour l'aide apporter a chacune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup les filles. Pour information, je le parraine alors si vous voulez vous joindre à moi c'est avec plaisir... j'ai fait baissé ses frais d'adoption... Ca servira à d'autres car il y en a tellement.

Alors pour Bounty, je récapitule pour être famille d'accueil :

le chien est toujours sous "protection" d'association (en l'occurrence Chez Vagabond).

La famille d'accueil s'engage à bien s'en occuper. Les frais de véto sont pris en charge par l'association en cas de souci de santé de l'animal. Mais la famille doit téléphoner à l'association qui a ses propres vétérinaires. Les tarifs sont en général moins chers puisqu'il y a plus de chiens. Les personnes le nourrissent mais là encore en cas de difficulté certaines associations prennent en charge les croquettes... Le chien reste dans la famille le temps que le loulou trouve des maîtres définitifs. La famille d'accueil ne paie pas les frais de sortie du chien bien sûr. Si le chien doit être vacciné, c'est l'association qui règle.

Bounty se trouve dans le refuge pension Chez Vagabond - Valenciennes (environ 60 km de Lille). Il se peut que l'association puisse faire le covoiturage. Le plus simple est d'appeler Suzel (responsable du refuge). Portable : 06 76 40 54 72. Bounty est castré.

Vite une famille d'accueil pour ce pauvre loulou totalement déboussolé par ce qu'il lui arrive !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parraine avec toi ,Bounty!!je veux aider pour les frais ,
mais je ne peux faire,plus malheuresement, trés triste pour lui, Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de problème, tu en fais déjà beaucoup. Moi c'est pareil, j'aide mais malheureusement je ne peux pas les accueillir ! et je le regrette et félicite les personnes qui donnent de leur temps... Ca ça n'a pas de prix.

Je t'envoie mes coordonnées en MP et je contacte Suzel pour voir comment on s'organise.

Toi + sir Elliott + moi...

Merci merci merci...

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir criez vous que l association pourrai le mettre au train pour un famille d' accueil dans le sud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais je peu en parler autour de moi si le chien peu etre mis dans un train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais me renseigner mais ce n'est pas une piste. Je pense que l'asso serait d'accord mais il faudrait vraiment être sûr et que le chien ne revienne pas au bout de 5 minutes. Ne rigolez c'est ce qui nous est arrivé avec Enzo... Aussitôt arrivé dans sa FA, il reprenait le chemin inverse quelques heures après. Heureusement qu'Adeline chez Filémon m'avait gardé une place !!! Alors, on évite les galères...

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c est pour le proposer et si par malheur je trouvais quelqu un qui renvoie le chien au bout de quelque jour alors je prendrai le chien chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là, d'accord.

De toute manière, si tu as une piste sérieuse, je te donnerai les coordonnées de Suzel la responsable du refuge. Elle est très bien, très sérieuse et ne prendra aucun risque.

On se tient au courant.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je vais le proposer au papi deriere chez moi il adore Jules et il m a dit qu il aimerai en avoir un comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes les pistes sont bonnes à suivre...

Merci Fred !

Elena

PS : j'aimerais bien que ce soit Bounty car c'est mon filleul mais si cela ne "colle" pas il y en a un autre : Email... un autre petit jack... c'est comme cela que j'ai pu placer Djack chez Jojo... ça fait souvent boule de neige... et en ce moment c'est d'actualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, je voulais vous tenir au courant de la piste éventuelle que m'avait indiqué Coxy/Laetitia très gentiment. J'ai téléphoné à la dame !!! Horreur !!!! Les gens ne s'aperçoivent même pas de ce qu'ils ont fait.

Figurez-vous que cette personne que j'ai eue au téléphone il y a environ 2 heures m'a dit qu'elle aimait bcp les animaux. Souhaitait être fa mais devait en parler à son mari d'abord... Dans la conversation, m'a tout de même dit qu'ils avaient abandonné leur premier jack russell à la spa de Lille. En fait, tout a dégénéré lors de sa deuxième grossesse. Un après-midi son mari promenait leur fils aîné qui faisait du vélo. Leur jack était avec eux... Et tout à coup (vous ne le croirez pas), le jack s'est échappé... Tiens comme c'est bizarre. La Spa de Lille les a appelés pour leur dire qu'ils avaient retrouvé leur chien. Les maîtres ont répondu "non, on n'en veut plus, vous pouvez le garder"... Mon sang s'est glacé... et avez-vous des nouvelles de votre chien, a-t-il été adopté "non j'en sais rien"... Inutile de dire que ce genre de personne est à mettre sur liste noire ! Quelle inconscience et tout cela en toute innocence. Alors oui je préfère encore que le chien prenne le train, soit placé loin mais entre de bonnes mains !!!

Quelle horreur !!! On comprend toutefois bcp de choses.... Et la personne m'a même dit que sa belle-soeur gardait aussi des chiens... Dans la famille on aime les bêtes (avec une bonne sauce, aurais-je dû ajouter ? mais vu le vocabulaire et la diction de la personne (sous médicaments ou alcool ??? j'hésite encore) elle n'aurait pas compris mon humour...

Allez on relance... Mais je me dis que parfois les loulous sont mieux dans des pensions/refuges qu'avec ça... je ne peux même pas dire des humains... c'est du ça !!

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les FA volontaires... Ca fait peur, et malheureusement, c'est assez courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui comme tu dis... C'est pour cela que certaines personnes s'offusquent quand dans de bons refuges (car il y en a) on pose des tonnes de questions... comme si c'était pour l'adoption d'un enfant m'a-t-on dit un jour !

Ben oui... c'est un être vivant ! Alors il ne faut pas en vouloir à certains bénévoles/responsables d'être parfois un peu durs quand ils accueillent les gens... Ils pensent aussi à leurs pensionnaires... ils passent avant les mesquineries et les vélléités de nous autres les humains...

Bonne journée

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'avoir la fa au téléphone... j'ai été très froide... En substance, son mari n'est pas d'accord pour être fa... ça tombe bien, nous non plus on n'était pas d'accord ! A oublier !

On relance pour la fa de Bounty... Et encore une fois si une personne est vraiment sérieuse et motivée, Suzel acceptera qu'il soit placé hors département et qu'il prenne le train (enfin pas tout seul pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...