Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bilbo et les mordillements

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a tous,
Je me dirige vers vous pour vous expliquer "le problème" malgré que Bilbo a pas mal de jeux une fois que l'on se retrouve en chaussette ou en pantoufle Bilbo attaque nos pieds. A chaque fois je le remet dans son panier en lui disant NON mais rien n'y fait a chaque fois il sort de son panier et recommence.Aurait-il mal au dents? il est encore trop tôt pour donner des petits os?
Bilbo aura 7 semaines demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un des problèmes du au fait qu'il a été retiré trop tôt de la fratrie, car c'est en jouant avec ses frères et soeurs (et sa mère) que les chiots apprennent que mordre, ça fait mal !
Plutôt qu'un os, essayez de lui donner un jouet un peu dur qu'il pourra mordiller sans risque. Et continuez à dire "non" et stoppez tout jeu quand c'est vous qu'il mord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquiete pas c'est normal chez eux nous c'est quand on les pieds nus c'est horrible ca chatouille, nous il est dans la période où quand on l'appelle il saute et nous mordille les doigts j'ai l'impression que c'est instinctif chez eux nous l'eleveuse nous à donner un bon truc qui a bien calmé le fait de mordiller quand il mordille tu lui attrape la ******** et tu la maintien sans lui faire mal quelques secondes en disant "non" pour nous ca a vraiment réduit. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mya a écrit:
quand il mordille tu lui attrape la ******** et tu la maintien sans lui faire mal quelques secondes en disant "non" pour nous ca a vraiment réduit. Bon courage.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La misère de prendre des chiots si jeunes... No

A part lui écraser gentillement le museau et arret du jeu, rien d'autre à te conseiller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
La misère de prendre des chiots si jeunes... No

A part lui écraser gentillement le museau et arret du jeu, rien d'autre à te conseiller ^^


+1

J'arrive d'ailleurs pas trop à comprendre leur système en Belgique. Pourquoi autoriser la vente de chiot si jeunes ?? Déjà que 8 semaines je trouve ça juste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'es pas la seule ! La mienne à 11semaines et fait pareil ! Nos pieds, mollets et son vary. Elle a plusieurs peluches qu'elle s'amuse à achever, un kong, un os en caoutchouc, une corde (Tu vois, les espèces de noeuds ? ) mais ça ne lui suffit pas ! Dès qu'elle commence on lui dit non et on arrète de jouer. Si elle exagère, je lui prèsse le museau jusqu'à ce qu'elle couine. Ca commence à porter ses fruits. On en a quand meme parler à la véto car elle adore le plastique et elle nous a conseiller d'opter pour un jouet plus dur. Et pour rendre le tout utile, elle a une demi Dentastix par jour pour petit chien. Ca lui plait beaucoup et dès qu'elle l'a elle ne nous ennuie plus du tout ! Et il lui faut bien 1h pour le finir. Si je peux te donner un conseille, c'est d'en faire l'achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marqué que cette friandise ne convient pas aux chiots de moins de 4 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oreilles oui, c'est très bien mais ma véto avait l'air d'avoir une préférence pour celles de boeuf ... Peut importe, c'est naturel, ils adorent, et ça leur permet de mâchouiller quelque chose sans conséquences !

Pour le Dentastix, je n'avais pas pris ce produit à l'époque puisqu'il ne convient pas pour les jeunes chiots.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma vétérinaire m'a dit que dans le cas ou il est utilisé en petite quantité (1demi ici.) ça ne pose pas de problème, au contraire, ça permet de mieux protéger leur dentition. Pour les oreilles de porc, elle m'a déconseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peu lui donné des os a macher!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le même problème avec éclypse ou plutot javais puisse que l'autre soir pareil mon homme rentre du taf retir c chaussure et la éclypse lui attaque les chaussette sauf que cette foie elle la bien pincé ba (c barbarre hein), mais il la prise lui a pincé l'oreille mais quand je dit pincé c pincé elle en a meme couiné il la mise dans sont panier et elle na pas recommancé depuis elle vient juste sentir et puis sent va !!
bon je dit pas que c faire ou a refaire mais ça a marché !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour nous dingo mordait beaucoup beaucoup au début a force de lui dire un NON fort et puis des fois des claques quand il fait vraiment mal maintenant on voit bien qu'il se retient par exemple il va mordiller et faire des léchouilles tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel age dingo?

Moi j'en peu plus!! eliott a eu 5 mois, et il mordille trop à mon gout, des qu'il est content, qu'il nous dis bonjour, il mordille et est assez brusque du cou c'est pas trop plaisant!

J'ai pourtant TOUT essayé!

Lui dire non, lui mettre une petite tarte, lui serrer le museau, le pincé, le mordre lol, lui donner des jouets, enfin tout!!!! et aucun résultat! il est exciter de nous voir alors il mordille pas fort mais bon.... Le matin au réveil ... c'est bien moyen !!!!

Es ce que c'est ses dents qui poussent qui font ca? la il est entrain de perdre les dernières... je croise les doigts pour que ca passe après.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dingo a aussi 5 mois et mordille toujours un peu mais moins, enfait on voit qu'il veut nous mordre mais a la place de mordre il nous lèche...des fois quand on joue il nous mord c'est vraiment chiant parce qu'il nous fait mal en plus c'est carrèment brutal un jack lol, comme je vois que tu as tout essay, je ne sais pas trop quoi te conseiller lol persévere encore et toujours si ya bien une chose que j'ai appris avec cette race la c'est qu'il ne faut JAMAIS lacher lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien qui mord apres avoir leché, c'est un chien qui asseoit sa dominance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Un chien qui mord apres avoir leché, c'est un chien qui asseoit sa dominance.


Plutôt qui lèche après avoir mordu, non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
pliéderire
Exact ^^

Un chien qui leche avant de mordre, il desinfecte le champ operatoire lol!


pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho ca veut dire que c'est pas bon alors!!! si je comprends bien
mais dingo il mord et ensuite il lèche avec la queu entre les jambes car il sait que je vais le disputer c'est pas bon non plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un signe d'apaisement, style "on joue mais ne te met pas en colere apres moi".
L'ideal serait qu'il arrete de mordre tout court, comme ca plus de disputes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux, j'ai tout essayé, je le gronde, je lui met une petite tape, je le repousse,je l'ignore, je lui donne un jouet, etc.. en faite il joue avec moi comme il jouerai avec un autre chien! lol ! je ne dirait pas qu'il mordille parce qu'en faite il ne sert pas du tout il met ma main entre ses dents, mais voila.

Ce qui est vraiment lourd, c'est le matin, ou quand il est content en faite!

Et il ne le fait pas trop avec des inconnus, simplement avec moi ou ma famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'il controle presque parfaitement sa morsure.
Donc tu hurles un Aie super aigu, puis tu l'enfermes ou tu le zappes...

Mais difficile de le punir autrement car il ne semble pas mordiller rellement non ?
ou si tu sens les dents tu peux ecraser le museau (jusqu'au couinement).

Apres ca depend de la tolerance de chacun, certains ne tolerent pas de sentir un croc effleurer leur peau, d'autres aiment jouer à la bagarre (controlée) avec leur chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je vais essayé le AIIIIE super aigue !! et le zapper!

Merci du conseil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais le même problème et on m'a montré à l'éducation je coince la commissure des lèvres pour faire en sorte que si elle sert c'est elle qu'elle mord et plus de problème, c'est dur à expliquer mais c'est pas douloureux pour l'animal sauf si il aime se faire mal tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais moi comme je dis, il mort pas vraiment il met ta main dans sa ******** enfaite...pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvio adorait jouer avec Endel à la bagarre. Il a appris à ses dépend qu'il valait mieux le restreindre ... mais ça reste leur jeu favori ...
Moi il sait il ne me mordille pas 5au début un peu, je lui mettait un doigt à la comissure des lèvres et je pinçais la langue il a vite arrêté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les cotés de la bouche tu veux dire?
Lui mettre un doigt entre ses deux machoires avec sa peau pour qu'il se mordille lui meme?

lui pincé la langue.. j'ai peur qu'il me croque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait moi c'est l'ongle qui pinçait la langue, je ne sais pas comment expliquer ...
J'ai reproduit le geste que mon éleveur m'avait montré ... dur dur à écrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi c'est ça je lui ouvre le ******** avec mes doigts en prenant la peau et du coup si elle essai de serrer c'est elle qu'elle mord bah c'est radical elle essai plus de me mordiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, il va falloir que j'essaye cette technique avec le mien ! Ce n'est jamais bien méchant et je dois admettre que ça s'estompe depuis que toutes ses dents de lait sont tombées mais parfois Aie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon déjà ca me rassure de savoir que les vôtres le fassent encore!

Je me disait, mais jure, il va jamais s'arrêter !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...