Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mégaoesophage totale

Messages recommandés

Invité

bonjour, sa fait un petit moment que je ne suis plus venue sur le site, et pour causse!! notre petite EYWA qui et né le 21 novembre 09 dans une porté de 4 chiot de mon couple de jack daïka et bandy, a une malphormation un mégaoesophage totale, se qui signifie qu' elle na pas de muscle de sa traché j'usqu'a l'estomac. nous avont decidé de la gardé plutôt que de la piqué ou la donné a n'importe qui!!.Aprés ses repas on doit la gardé debout pendant 20 a 30min.
Elle ne soufre pas! (si elle souvrirai nous l'aurion fait piqué) a part sa elle s'amuse comme une folle et est normale. Elle est trés inteligente ! on a eu du mal a choisir un prénoms et finalement on a trouvé un super nom qui lui va parfaitement EYWA (l'abre de vie dans AVATAR)!!

donc voila elle doit manger debout !!






et quand elle joue avec sa maman et son papa!! hihi!!lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment tu t' en esi rendu compte????
y - t- il une opération pour lui greffer des muscles (enfin un système qui fera office de)?? ou est-ce que ça va s' arranger avec le temps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on s'en est rendu compte car de toute petite elle vomisser toujours un peu donc elle a eu des examin aprofondie.le véto nous a dit quel aurai du rester encore deux jour dans le ventre de sa maman elle c'est former moin vite que les autres !!non ya pas d'opperration possible !! c'est sa le plus triste!! ya un site qui est consacré a cette maladie il y a na de toute race. Mais il peux y avoir un léger mieux en grandisant.

je vais devoir lui construire une chaise comme sa !pour aprés les prise des repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez fait un beau geste je trouve! C'est très courageux de vouloir la garder surtout si vous en avez dejà deux!
si elle souffre pas c'est l'essentiel!
Sympa la chaise dis donc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci!! oui et bien on c'est beaucoup atacher a elle!!on la vu naitre et évoluer, nous l'aurion fait piqué vraiment si elle en soufrai, mais la elle peux vivre,jouer, donc nous avons decider de la garder, c'est sur c'est du boulo,mais elle est super reconaissante et a un caractére super! Smile
oui pour la chaise il faut que j'en construise une scratchCroisedoigt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca a pas l'air compliquer en regardant bien..enfin faut avoir le matos c'est sur!
mais tu vas y arriver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belle ta petite ! j'espère que sont soucie va s' arrangée avec l'age en tout cas c vrai que c un trés beau geste que vous avez fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah m***e,j' espère qu' il y aura un mieux en vieillissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'espere aussi!!! merci pour votre soutien sa fait plaisir!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, sachant qu'il n'y a pas d'amélioration possible, je pense que je ne l'aurais pas gardée en vie cette chienne. Ce que vous faites est courageux, et très contraignant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Perso, sachant qu'il n'y a pas d'amélioration possible, je pense que je ne l'aurais pas gardée en vie cette chienne. Ce que vous faites est courageux, et très contraignant...


Moi aussi, j'avous que je n'aurais pas pus. C'est pas comme si mon chien adulte tombais malade là un chiot ou il n'y a pas d'amélioration possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très mignone la puce ! Geste courageux de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beaux geste, chapeau !!! Elle est très mignonne. Allez on commence à construire la chaise, on s'active !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vrai que c'est contraignant et que sa demande du temps!!mais on s'y est tellement atacher et puis elle a un caractere trés doux, mais c'est une vrai coquine!! et on la vue n'aitre !! Smile enfin on a craquer!!!! pour la chaise oui je vai me débrouiller sa devrai aller hihi!!! Wink merci pour vos encouragements je donnerai des nouvelles!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le geste que tu fais est vraiment génial.
Car celà doit surment te prendre beaucoup de ton temps. Mais en même temps, quand on est amoureux de ces animaux, on ne compte pas.
J'espère que ta petite ira quand même mieux au fil du temps, et puis j'espère aussi que tu arriveras a créer une boite comme sur la photo.
Et puis bonne chance, car j'espère que tu as pris en compte le fait qu'elle va grandir. Ce qui veut dire qu'il faudra surment que tu créer deux "chaises".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garder cette jolie petite louloutte, gébial, elle va etre heureuse et très bien soignée
allez au bricolage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol oui j'y avais penser,je vais voir commen je vais me debrouiller.au pire j'ai mon beau frére qui est hébeniste je lui dirai qui man fasse une quand elle aura sa taille d'adulte!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...