Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Changement chez Louna

Messages recommandés

Invité

Je sais pas dans quelle catégorie mettre ce topic donc je vous laisserais changer si besoin.
Depuis début de semaine Louna a changer de comportement (je préscise qu'elle à 9 ans)
J'etais au chomage depuis presque un an et l'a j'ai un boutique ou les chiens sont avec moi a l'atelier, ils ont leur coin a eux: panier, eau, couverture, jouet..et sont à mes côtés (le réve de tout chien lol! )
Ca va faire bientôt un mois que c'est comme ça et depuis lundi Louna est toujours mais quand je dis toujours c'est TOUJOURS dans mes pattes!
Hier j'ai faillit tomber au moins 15 fois... elle chouine a longueur de journée en me regardant avec un air malheureux...essaye d'être toujours en hauteur (sur mes tables) ou se cache (sous les tables)
Je travaille à 1km de chez moi donc je viens à pied mais maintenant elle rechigne a avancer...je suis obliger de tirer sur sa laisse tous les 10m.
Elle tremble comme une feuille quand je descend dans la boutique et force la passage pour descendre (j'ai fait installer une barrière pour pas que les chiens aillent dans la boutique)
Hier soir on est rentré et est allé direct se coucher, sans manger sans boire et j'ai du la porter pour qu'elle aille faire ses besoins...
Avant elle me fesait ça quand elle me fesait une grossesse nerveuse mais elle a été opéré il y a 3 ans...
Je sais pas a quoi c'est du tout se changement, je suis pourtant presente mais suis obligé de lui gueuler dessus a longueur de journée tellement elle m'exapere.
J'essaye de l'ignorer quand elle chouine ou qu'elle essaye de monter sur moi..mais rien y fais.
J'ai besoins de vos conseils avant de la jeter dans un canal HAAAAAA (humour bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le changement, ca a souvent des consequences sur nos loulous, abattement, grossesse nerveuse, attachement...
A mon avis ca devrait passer en quelques semaines.

Essaie de rester un peu zen, tu peux lui emmener un kong, un truc qu'elle adore, qu'elle prenne ses reperes petit à petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors Louna... Fait des manieres!
Pauvre Béa! Tiens le coup, ca va passer! ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ça va passer, c'est surement le changement, il lui faut du temps ....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'aurais pas mal quelque part? ça peut traduire un mal etre physique aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Wink
A midi elle est vite allé squoiter le canapé mais a reclamé tout de même a manger.
Elle c'est ensuite blottie contre la porte d'entré en tremblant et une fois que je me suis installé sur le canapé elle est venu toute exité avec son os dans la bouche et s'est endormi...
Je vais essayer de garder ma "zen-attitude" mais pas évident car les chouinenements me tape sur le système.
Ils ont chaucun un gros os a ronger (Louna n'a jamais adopter les kongs même avec un bout de roti dedans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mahou a écrit:
Elle n'aurais pas mal quelque part? ça peut traduire un mal etre physique aussi?

Ben je sais qu'il fallais que je fasse attention à son coeur mais bon...elle a pas l'air d'avoir mal...
Je vais attendre un moment et si ca continu j'irais voir un véto, on s'est jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait que tu est repris un activité peut jouer et joue surement elle te sen moins présente et si tu stresse pour le bon fonctionnement de la boutique elle le ressent aussi si c'est sa sa va passer avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...