Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djina

djina va passer LA radio!!!

Messages recommandés

demain j'emmène djina passer la radio pour savoir si elle a été prise et le nombre de chiot , j'avais lu qu'il fallait attendre 40 jours mais mon veto quand je l'ai appelé il m a dit que non .
Djina a été prise le 30 décembre cela fais 3 semaine 1/2 cela ne vous parait pas trop tôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la radio, c'est trop tôt, c'est sûr! C'est une écho qu'on fait passer à ce terme là, la radio, c'est en fin de gestation, entre j50 et j55.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La radio c'est après 45 jours, là c'est trop tot, mais une écho est possible pour voir s'il y a des poches embryonnaires mais déterminer leur nombre à coup sur c'est plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses, je vais y aller vers le 20 fevrier ,cela fera 40 jours merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera encore un peu trop tôt à mon avis, la calcification des os des foetus se fait très tardivement pendant la gestation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut je te confirme 40 jour c est trop tot tu ne vera pas par contre une echo c bon
j ai ete chez le veto pour nala pour son vaccin sachant quelle etait prise il a voulut faire une radio mais c etait trop tot on a rien vu et comme c lui qui m a proposer il m a offert l echo du coup donc on a vu les petits mais pas fiable au niveau du compte par contre refait une echo au 53 eme jour pour savoir le nombre et voir la taille du bassin je te conseil de faire echo puis radio a 53 jour ou ke la radio mais entre 50 et 55 jours bisoux tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp des renseignements .
Pourtant ce que je comprends pas c'est l'assistante qui me dis ça , de toute je vais vous écouter et attendre , même si c'est dur de ne pas savoir .
On a quand même des doutes : Djina est devenue un pot de colle et elle a un bidon (tout petit ) en croisant les doigts
merci encore de vos explications
je vous mettrez des photos si tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais quand je suis aller elle etait a j 40 et il pensait voir quelque chose et y son rien vu par contre a lecho on a tout vu le meme jour la radio c etait l assistante et l echo c etait le veto il m a dit en faite a 40j our on fait l echo pour savoir si la chienne est prise et apres la radio vers 50 et 55 lui m a dit 53 pour voir le nombre de chiot et la taille du bassin de ta chienne pour voir si sa passe faut savoir que le prix de l echo et le meme a peu pres que la radio faut compter une 30 d euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réfléchis , je vais faire une echo pour être sur trop impatiente et après la radio ,
merci bcp , car j'ai pas envie qui arrive quelque chose a ma nounette .
mes parents on faillie perdre leur chienne a cause d'un mauvais diagnostique ,la veto n'avait pas vue la poche placentaire sur l'echo, et quand elle a fait du lait , elle nous a dis grossesse nerveuse ,donc traitement , ça a tué les bb , elle a été opéré en urgence les bbs étaient pourris elle a failli faire une septicémie. donc je m'inquiète bcp a cause de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi voilà les renseignements que mon véto ma donné,j'ai les papiers sous les yeux
echographie à partir de 21 jours,pour dater le début de la gestation et la vitalité foetale
on peu faire une recherche de l'hormone de gestation :la relaxine,à partir du 30ème jour
radiographie à partir du 50ème jour quand le squelette des foetus est minéralisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui je m'en doute bien, moi j'ai eu tous ces renseignements quand je suis allée au début du mois
de janvier pour une visite de controle et ses rappels de vaccins avant la saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba c est cool tient nous o courant quand t auras fais l echo ( il peut te dire si c bon et si ils sont viable par contre y poura pas de dire le nombre de chiot car il bouge de trop c a la radio qu il te dira )
moi j ai rdv tantot a 15h15 pour nala la radio
tu vera l echo c super c emouvant j ai adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti conseil as tu vermifuger ta chienne recement ?
SI NON fait le 8 voir 10 joiurs avant la mise bas c mon veto ki ma conseille c un truc que jb avais pas pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reviens de la radio alors nala attendrai 6 ou 7 vous retiens au courants bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le vermifuge elle l'a eu au mois de novembre , faut que je lui redonne ?
et j'irais à l'echo alors la semaine prochaine on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors djina a passé l'echo et il a vu 3 petits en pleine forme ils arrêtent pas de bouger et son bien grand . Bon de sur 3 je suis trop contente !!!! pour le vermifuge et les croquettes chiots il m'a dit de commencer dans une quinzaine de jours en meme temps que la radiographie
voila pour les nouvelles bisou a tous!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! C'est bien 3-4 chiots, et pour toi, et pour la chienne, qui aura sûrement pas de soucis pour les nourrir!
Bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux c super felicitation a la futur maman
Je sais pas ce qu en pense les autre mais je crois qu on commence a donner les croquettes juniors a la maman a peu pres 15 jours avant la mise bas???
moi j etait super surprise quand le veto m a annonce pour nala 6 ou 7 chiots je ne m attendais pas du tout a ca je pensais pas j aurai prefere 4 mais bon c comme ca c la nature j espere que tout va bien ce passer et qu elle aura a s est de lait pour tout le monde elle grossit de jour en jour c impressionant
bon c pas de nala qui sagit alors comment as tu trouve l echo c adorable non c trop mignon moi je pensait pas en voir aussi bien que ca qu en as tu pensait ?
je voulais te demander si c pas indiscret combien as tu payer l echo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça 3 la maman ne sera pas trop fatiguée pour les nourrir
Pour les croquettes junior mon véto aussis ma dit 15 jours avant la naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,les croquettes chiots c' est bien 15 jours avant la mise bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bien ce que je pensait c 15 jours avant la mise bas donc tu devrai commencer avant la radio c a 53 jours donc les croquettes tu devrai commencer vers 43 jours bisoux alors comment ta trouver l echo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j ai ete tres surprise aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le prix de l'écho +visite c'est un prix global sur la facture 72 euros
pour les croquettes chiots je vais faire comme vous dites a 43 jours (15 jours avant )
et merci bcp pour vos conseils, ils sont tres utiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de scanner avec mon imprimante de m****!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tout ce que vous dites sur l'écho les filles ça donne vraiment envie
de voir comment c'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est super c est comme pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que j'y aille encore une semaine d'attente
et je verrais peu etre ça moi aussis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi aussi
tu vas voir c est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment qu'elle attende des BB on s'y prépare depuis
plus de 6 mois alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends , au debut je voulais pas trop l'echo mais trop impatiente de voir si oui ca avait marché ,combien de chiots , et l'echo c'est trop impressionnant c'est clair c'est comme nous on voit bien les foetus
que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur l'impatience fait que l'on veut savoir tout de suite surtout que pour
l'instant elle n'a pas vraiment de symptomes à par qu'elle est très goinffre et
qu'elle dort plus quà l'accoutumé,elle joue beaucoup moins aussis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djina commence a avoir un bon bidon , j'ai hâte de la radio pour la confirmation du nombre !!!!
dans une semaine on sera sur du nombre j'ai acheter les croquettes chiots commence samedi à lui donner en même temps que le vermifuge .
On lui a trouver une belle caisse que l'on va l'arranger ce week end je mettrais des photos si j'y arrive !!!
on va voir le fiancé aussi ,j'ai trop hâte (je suis une impatiente née) je sais que c'est pas encore mais j'aimerais déjà y être !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprend je ne suis pas rendu aussi loin que toi avec Dinna
et déjà je suis impatiente de tout,pour nous l'écho est le 17 fév à 17h
seulement pour savoir si oui ou non alors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super fait attention si tu vas revoir le male avec ta chienne on a fait pareil avec nala au debut ca la fait et au bout de 5 min il a voulut la remonté et jouer elle etait mauvaise et quelque jour apres on a recroisait un male elle se mefié a fond sinon c cool commence pas a trop t impatienté sinon ca va te paretre une eternitée
c cool pour ta caisse ta vu la mienne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,j'ai vu ta caisse mais toi t douée de tes mains!! lol nous c'est de la recup'
je vous mets les photos de ma nounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c que des planche de recup ancienne armoir j ai juste acheter charniere et verou et vices 10 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou kel beau petit ventre tout tachete ta vu les photos de nala hier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , j'ai rdv samedi matin pour la radio , par contre elle va mettre bas a combien de jours? je sais plus trop c'est entre 56 et 65 jours non? je sais plus je commence a stresser!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors il mette bas entre 58 et 63 jours en sachant que ca peut aller jusqu a 70 mais c rare et a 68 jours si pas mis bas telephoner au veto c est ce qu on m avait dit pour nala au veto et sur forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je reviens de chez le veto est c'est 4 chiots que ma fifille attends pour l'instant 3 bien placés et 1 a l'envers encore ce doit etre un male !lol.
elle se porte bien ,elle a pris 1k5 ,et dors bcp, voila pour les nouvelles de ma djina
aprés de notre coté on travail aussi on a presque fini sa caisse naissance il reste plus qu'a trouver quoi mettre au fond et le tour est joué.
la naissance est prevu debut mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djina a accouché de 4 chiots dont 1 mort née ( mâle) sinon c'est trois femelles qui restent si tu veux des photos faut aller dans naissance et la naissance approche voila bisous et les tiens ca pousse? moi vu qu'ils sont que trois elles prennent vite du poids aujourd'hui elles ont dépassé les 500gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...