Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ATTENTION au tapis déhoussable

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde !!!

Quand ma petite Ellie est arrivée a la maison a en octobre, je lui ai acheté un beau tapis !!!!

Vendredi, en rentrant du travail a midi, ma pipette n'est pas venue me dire bonjour !!! je l'ai appelé et je n'entendais aucun bruit !!!! Je l'ai cherché dans l'appart et aucun chien !!

Tout a coup, je m'approche de son tapis et je m'apperçois que le tapis était un peu surélevé. Je ne vous raconte pas l'angoisse quand j'ai vu que c'était Ellie qui c'etait bloqué dedans et le tapis etait bien remis donc IMPOSSIBLE pour elle de s'enlever seule.

Heureusement que je suis rentré a midi sinon mon bébé n'aurait pas tenu la journée et aurait manqué d'air !!!!

Je vous raconte ca, pour que vous faite attention egalement !!! car c'est très dangereux je trouve

Voici une photo du tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'émotions ! Ils ont vraiment le chic pour se fourrer n'importe tout...
Heureusement que tu as pu réagir à temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heuresement que tu est arrivé a temps pour évité la catastrophe!!!! Ouffffff!!! La pauvre!!mais arrivée la même chose mais avec un sac de poulet roti qu'on achete vous savez!je sais pas comment elle est arrivé a chopé le sac et d'un Coup je me la voie se promener avec son sac sur la tête LOL au debut je rigolé!.mais aprer quand j'ai vu quel arrivé pas a se l'enlevé j'ai moins rigolé!!!!!!! Faut vraiment se méfie surtout quand t-il sont petit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nos ptites betes font parfois des choses chelou lool
depuis cette histoire j'ai mis du scratch pour qu'elle ne rentre plus dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh punaise...quel stress

moi j'en ai un mais il est dans le vary
et appy n'a pas encore pris son tapis pour un duvet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...